Bonjour,
Je recherche un constructeur ossature bois ou poteaux poutres dans le 77 pour projet urgent pouvant réaliser un devis rapidement.
PC déposer.
Merci de me contacter au 01.64.20.09.08
bonjour
peut ĂȘtre commencer par lĂ :
http://annuaire.maisons-bois.com/4DCGI/ ⊠022&dep=14
bon courage
pour compléter la liste des acteurs maisons bois du 77:
HONKA Coulommiers
M. Benoit Deces
tél. bureau d'étude local 01 64 20 09 08
E-mail : deces.benoit@wanadoo.fr
E-mail : honka.france@honka.com
âŠ
tiens honka fait du poteau poutre???
j'ai cité Honka en tant "qu'acteurs bois" dans le 77, (ben oui il y une filiaire bois ici aussi! ) ![]()
Ne pouvant rĂ©pondre Ă la demande de mon contact qui me fut envoyĂ© par un entrepreneur local, je pensais pouvoir trouver sur ce site des personnes pouvant ĂȘtre intĂ©ressĂ© pour prendre en charge ce dossier.
Peut ĂȘtre me suis-je trompĂ© de site. . . . ![]()
Cependant, jâattends quand mĂȘme une rĂ©ponse, mais uniquement de professionnel. Merci de votre comprĂ©hension.
Ben77,
Je crois que vu la charge des entreprises de construction bois en ce moment, il y a peu de chance pour que tu trouves ton professionnel de cette maniÚre. C'est à toi de prendre ton telephone et de consulter les pros que tu auras sélectionnés , sinon j'ai bien peur que ton projet n'avance pas vite.
tof22
Bonjour,
Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par un projet de maison en bois dans le 77, je peux vous fournir les coordonnĂ©es d'une entreprise sĂ©rieuse qui rĂ©alise mon projet en madrier massif.
DiffĂ©rents modĂšles, sur catalogue etcâŠ
Contactez moi si vous ĂȘtes toujours Ă la recherche d'un professionnel qui vous fera un devis dans les meilleurs dĂ©lais.
Christophe
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive