en kiosque

#16 27/04/2006 21:28:14

LeCab
Membre

Re : Constructeur OSSABOIS

douze posts plus tard big_smile
en attendant, ça occupe !

#17 27/04/2006 22:05:49

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Fastoche: Tu clique sur recherche tu rentre le vrai nom de la société cad o s s a b o i s mais sans les espaces et tu as plus de 50 sujets et des centaines de posts sur le sujet.

Elementaire !

#18 18/02/2007 20:56:23

ecoche
Membre

Bedouin a Ă©crit :

Z`avez rien capté…

Prenez le magazine MBI, rechercher la liste des annonceurs reguliers avec une page entière…et essayez…

Ossabois Axe-d Axe&d cogébois architecteurs home forest scmc honka yaka toit-et-bois etc…

Business is business…

heu b'hein non y'a que O.s.s.a.b.o.i.s qui apparement est mal vu par le public…y'a surement une raison…

big_smile big_smile big_smile big_smile quel jeu amusant…cherchez les ossabois

Ha Bédouin mes citations sont un peu tardives mais si cela peut aider quelqu'un…
  Voir mes messages "discussions gĂ©nĂ©rales" au sujet de os de bois.
   Vraiment en ce moment je suis en plein dedans et ça commence Ă  me chauffer les oreilles.
   Il y a aussi mon e-mail pour ceux qui veulent plus de renseignements.

#19 18/02/2007 21:47:37

boule42
Membre
Lieu : st etienne 42

Salut Ecoche j'Ă©tais au salon Ă  Lyon samedi et les stand  OS Ă  BOIS Ă©tait bien vide les OS devaient s'en doute etre un peu trop dures ! bon courage dans tes problemes

#20 19/02/2007 14:48:55

ecoche
Membre

boule42 a Ă©crit :

Salut Ecoche j'Ă©tais au salon Ă  Lyon samedi et les stand  OS Ă  BOIS Ă©tait bien vide les OS devaient s'en doute etre un peu trop dures ! bon courage dans tes problemes

Salut Stéphanois et voisin… enfin presque. Tu étais au salon? j'ai du louper une marche, je croyais que le salon était en mars? je ne souhaite a personne ces désagréments et j'étais loin de penser que cette société deviendrait un livre de chevet …noir. A 50 ans c'était mon rêve de gamin, la maison en bois. J'espère que tu as fait un meilleur choix. A plus.

#21 20/02/2007 10:03:07

boule42
Membre
Lieu : st etienne 42

Salut Ecoche ,le salon c'Ă©tait les Ă©nergies renouvelables ,pour ma part le choix du constructeur n'est pas arretĂ©  soit massif ou ossature  en plus vu le nombre de constructeurs et les mauvaises expĂ©riences relatĂ©es sur ce forum et d'autres j'ai beaucoup de mal Ă  faire le tri ,je serai au salon de mars Ă  Lyon mais pas le week-end trop de monde .Ă +

#22 21/02/2007 18:47:55

ecoche
Membre

boule42 a Ă©crit :

Salut Ecoche ,le salon c'Ă©tait les Ă©nergies renouvelables ,pour ma part le choix du constructeur n'est pas arretĂ©  soit massif ou ossature  en plus vu le nombre de constructeurs et les mauvaises expĂ©riences relatĂ©es sur ce forum et d'autres j'ai beaucoup de mal Ă  faire le tri ,je serai au salon de mars Ă  Lyon mais pas le week-end trop de monde .Ă +

Ok, tout compris , tu sais j'étais loin de penser que cela en arriverait la ou j'en suis, maintenant je suis persuadé que "os de bois" était une bonne boite mais ils se sont agrandis trop vite, il a fallu accelérer les cadences et moi je suis passé à ce moment la et tu connais la suite… Maintenant il faut que leurs deux dirigeants assument complètement les erreurs et donnent la mission de réparation dans les normes sinon cela veut dire qu'ils s'en foutent et la mauvaise publicité se fera vite. Pro ou pas Pro? on le saura bientôt. Je ne sais si je serais à Lyon car souvent à l'étranger mais si je peux …

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive