Pages : 1
Propriétaire depuis 3 ans d'un MOB agée de 20ans environs en région parisienne, je souhaite procéder au remplacement du bardage bois qui bien qu'étant apparemment en red cedar, n'en est pas moins franchement moche : il a sans doute été revêtu de plusieurs couches de lasure (eh oui …!) qui l'on rendu quasiment noir; de plus certaines lames sont voilées et laissent apparaitre l'absence de film d'étanchéité : le bardage a été cloué directement sur le contreplaqué ! pas de pièces de finition non plus dans les angles !
bref il y a urgence à revoir tout cela…
Mais j'ai des difficultés à trouver d'une part un poseur compétent, et quand j'en trouve, à obtenir ne serait-ce qu'un devis..
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Je pense pour des raisons de budget et d'esthetique utiliser de l'epicea "thermo chauffé".
Des adresse de profesionnels en région parisienne ?
Merci d'avance…
Vincent
Contactez des fournisseurs comme sefwood (http://www.sefwood.com) ou autres qui vous proposerons peut-etre des adresses de pro avec lesquels ils travaillent
Merci pour cette sugestion
je vais enqueter de ce côté…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive