Bonjour à toutes et à tous !
Je suis repéreur - assistant réalisateur pour le cinéma et la publicité à Paris !
Je suis à la disposition des propriétaires et des architectes qui souhaitent me proposer de nouveaux lieux pour le cinéma !
Je développe mon fichier de décors :
En effet, les belles propriétés, les grands appartements spacieux et faciles d'accès avec ou sans terrasse, les Lofts singuliers, les belles maisons de campagne, les Belles Villas en bord de mer, les Mas Provençaux et les hôtels particuliers sont susceptibles de m'intéresser ! Ma recherche est d'abord orientée sur Paris, sa région et le Sud de la France ! Je suis néanmoins attentif aux propositions de décors singulières !
Je m'efforce de rencontrer les propriétaires afin de leur expliquer ma démarche ainsi que le processus en détail !
Cela peut vous permettre de valoriser votre patrimoine en toute liberté et en connaissance de cause !
Je suis à votre disposition et je vous remercie de votre intérêt !
Cordialement ! Arnaud Repérages 06 60 44 20 83 et mon site : http://arnaud.reperages.free.fr
Imaginez une scene d'un film culte (FG j'ai bien dit culte) se déroulant dans une mob en Corse dans le domaine de Sperone, avec décor centré autour des tabouret Roots de FG, la la côte elle va carrément flamber....:D ![]()
N'empêche, ses roots© peuvent très bien servir de support pour des films autres que cultes ![]()
He les mecs, ma notoriété n'a peut-être pas encore atteint ce monsieur, conseillez-lui simplement de visiter http://www.francoisgermain.com/
et plus particulièrement
http://fglyon.free.fr/pages1024/pagesmo … -roots.htm
comme ça il saura de quoi on parle....
Oh non … Vous êtes durs … J'ai eu la faiblesse de cliquer sur le 2ème lien.
J'en aurais presque des regrets de m'être saignée pour remplacer la laine de verre par de la ouate … :-)
Bon, allez, sérieusement François, dès que mes finances me le permettent, je fais un saut à Villeurbanne!
Euhh, Seb, il faudrait peut-être créer un forum "roots" ? Ca me parait au moins aussi important que "maisons passives".
Pas de problème Natacha, tu viens quand tu veux ! ![]()
je crois Natacha que tu vas te faire un ami en la personne de Bédouin. parce que vu le temps qu'il a passé pour documenter le sujet ![]()
C'était une blague : j'ironise sur ma propre futilité. Evidemment, que l'important ce sont les maisons passives ! Je n'ai pas perdu une miette du travail de Bedouin, le sujet me passionne. J'espère que ma prochaine maison sera passive. On découvre toujours les choses trop tard. Il me semble d'ailleurs que c'était un sujet lancé par le même Bedouin : "Et si c'était à refaire ?". J'avais trouvé ça très bien.
j'avais compris que c'était une blague. c'était juste histoire de titiller un peu ![]()
et c'est vrai que c'est un sujet passionant.
Ah ouf … Il me semblait bien aussi que les gens avaient le sens de l'humour ici!
et c'est vrai que c'est un sujet passionant.
Je suis bien d'accord avec toi, on pourrait discuter jusqu'au bout de la nuit -avec le calumet de la paix- des Roots© d'FG ![]()
Les roots de FG dans un film… ca deviendrait un film culte… ou des tabourets cultes?
Mais les Roots© sont DÉJÀ cultes !!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive