Pages : 1
nous cherchons une entreprise pour constriure notre MOb Ă moins de 1100euros le m2 dans le 95.
BBHC entreprise située dans le nord et en belgique (pas de site internet) nous propose une version clés en mains pour 860e le m2…très attractif, mais quel est le sérieux et l'expérience de cette boite?
avez-vous des infos ?merci
Bonjour,
Je relance ce post,
J'ai demandé un devis à cette societé et je desire savoir si l'un d'entre vous la connait?
merci d'avance
Philippe
Bonjour Philippe,
Oui, j'ai un avis sur cette société. Nous avons visité une maison et obtenu un devis. Nous n'avons pas signé avec eux. Me contacter directement sur mon mail perso pour plus d'infos.
Fabrice
Pour @Fabrice,
c'est mieux effectivement sur ta MP, comme cela tu ne risuqes pas d'avoir de "menaces"…
nous cherchons une entreprise pour constriure notre MOb Ă moins de 1100euros le m2 dans le 95.
BBHC entreprise située dans le nord et en belgique (pas de site internet) nous propose une version clés en mains pour 860e le m2…très attractif, mais quel est le sérieux et l'expérience de cette boite?
avez-vous des infos ?merci
sans commentaire, comment peut ton donner un prix sans connaitre le terrain, on peut donner une fourchette mais pas un prix, dans le 95 compte tenu des difficultés de circulation , des couts d hebergements etc.. cela me parait trés pour ne pas dire trop faible,
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive