en kiosque

#1 16/05/2006 09:23:03

maganal
Membre

connaissez-vous BBHC?

nous cherchons une entreprise pour constriure notre MOb Ă  moins de 1100euros le m2  dans le 95.
BBHC entreprise situĂ©e dans le nord et en belgique (pas de site internet) nous propose une version clĂ©s en mains pour 860e le m2…très attractif, mais quel est le sĂ©rieux  et l'expĂ©rience de cette boite?
avez-vous des infos ?merci

#2 14/11/2006 11:04:19

nayphil
Membre

Re : connaissez-vous BBHC?

Bonjour,

Je relance ce post,
J'ai demandé un devis à cette societé et je desire savoir si l'un d'entre vous la connait?

merci d'avance
Philippe

#3 15/11/2006 00:24:20

FabriceG
Membre
Lieu : TOULOUSE (31)

Bonjour Philippe,
Oui, j'ai un avis sur cette société. Nous avons visité une maison et obtenu un devis. Nous n'avons pas signé avec eux. Me contacter directement sur mon mail perso pour plus d'infos.
Fabrice

#4 15/11/2006 07:01:19

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

Pour @Fabrice,
c'est mieux effectivement sur ta MP, comme cela tu ne risuqes pas d'avoir de "menaces"…

#5 16/11/2006 08:05:41

alainlandry967
Membre

maganal a Ă©crit :

nous cherchons une entreprise pour constriure notre MOb Ă  moins de 1100euros le m2  dans le 95.
BBHC entreprise situĂ©e dans le nord et en belgique (pas de site internet) nous propose une version clĂ©s en mains pour 860e le m2…très attractif, mais quel est le sĂ©rieux  et l'expĂ©rience de cette boite?
avez-vous des infos ?merci

sans commentaire,  comment peut ton donner un prix sans connaitre le terrain, on peut donner une fourchette mais pas un prix,  dans le 95 compte tenu des difficultĂ©s de circulation , des couts  d hebergements  etc..  cela me parait trĂ©s pour ne pas dire trop faible,

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive