en kiosque

#1 27/05/2006 13:55:38

seb
Membre

donne coup de main

Je vais faire construire en madriers empilés l'année prochaine en autoconstruction .

Cherchant à me familiariser avec cette technique, je recherche des particuliers pour leur donner un coup de main .

Je peux accorder une semaine complète, voir deux .
Il faut par contre me donner rapidemment les dates afin que je prenne mes dispositions auprès de mon employeur .

A bientôt .

#2 28/05/2006 15:57:19

ko_omer
Membre
Lieu : Besancon

Re : donne coup de main

je vais construire une maison madrier aux alentours du mois de septembre mais b on je suis de l'est de la france.

#3 29/05/2006 17:21:45

seb
Membre

Ca m'interresse, d'autres propositions ?

#4 29/05/2006 17:42:11

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Pourquoi ne pas contacter ton futur fournisseur de Kit? Il a surement des clients… qui seraient surement content d'avoir un coup de main.
… Et par la même occasion, de verifier de visu la qualité du kit que tu compte acheter, ainsi que de tout ce qui tourne autour: Plans de montage, asistance, etc....
L'été étant propice au congés et au montages de kit bois, ca ne devrait pas manquer si c'est une grosse maison. Sinon contactes d'autres fournisseurs (surtout si tu n'as pas encore fait ton choix)

#5 29/05/2006 18:08:51

seb
Membre

C'est une très bonne idée, mais je n'ai pas encore choisi mon fournisseur, je penserai à leur demander lors de mes prochains contacts .

#6 29/05/2006 18:57:43

ko_omer
Membre
Lieu : Besancon

ba comme je t'ai dit par mel j'attends des news de mon PC.

par contre mon fournisseur de kit m'a prévenu qu'il comptait 3 jours pour monter la maison en sachant que le week end nous serons 5-6 wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive