Pages : 1
Bonjour,
est-ce que quelqu'un à déja entendu parlé de ces panneaux ??
il parait qu'ils sont faciles à monter ??
j'ai cru comprendre que dans notre pays la france il est interdit
au dire d'un ex constructeur canadien qui travaillait dans les cotes d'armor
il ne pouvait pas importer (du moins l'utiliser pour une habitation) ce type de produit problemes de reglementation
@+
Bonjour,
est-ce que quelqu'un à déja entendu parlé de ces panneaux ??
il parait qu'ils sont faciles à monter ??
Je suis un peu déconcerté par le manque de cohérence de mes compatriotes et néanmoins amateurs de mob plus ou moins bio-climatique. J'explique : ils crient au blasphème quand on parle de tuyaux PVC pour le puits provençal ou de PVC pour les menuiseries et dans le même temps ils envisagent serainement de construire leur mob avec des panneaux sandwichs (murs et toiture) bourrés de polystyrène et autres résidus de l'industrie pétrolière dans lesquels ils vont s'enfermer pour qq décennies !!!
J'en tombe sur le cul (après avoir intercalé un coussin entre le cul en question et le sol).
Tout a fait d'accord avec toi Goldorak sauf que moi j'ai oublié de mettre le coussin ,mais bon on est pas a une contradiction pres.
Je ne suis pas un ecolo integriste mais je pense que l'on peut ameliorer les mob en remplacant la LV par d'autres isolants un peu plus sain sans pour autant grever son budget.Je dis ca mais je changerai peut etre d'aviis dans quelques mois lorsuque je vais faire notre maison.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive