Pages : 1
bonjour
je sort tous juste de ma dernière consultation pour l'achat du fermacell necesssaire a mon projet de maison.
resultat des ces courses (suite a de apre négociations!!):
fermacel 10 mm 150x100 = 4,84€ ht / m²
fermacel 12.5 mm 250x120 = 5,40€ ht /m²
fermacel 2x10 mm 50x150 (plaque de sol) = 13,20€ ht /m²
Chez point P strasbourg
et vous vous arriver a obtenir quoi???
laurent
C'est un bon prix, moins cher que la belgique maintenant, ha les marges....ca comprends le transport ???
transport 55€ pour les 6 palettes et le déchargement et tous le reste enduit vis etc....
laurent
5.2HT , chez promater : 35 euros de livraison
intérréssant avec le transport mais pas encore moins cher qu'en belgique
à l'achat sans transport
Faut voir les quantités aussi
Yanic
pour 350m2 commandé
Bonjour on me propose 60m2 de fermacell HD (powerpanel) à 23,19€ ht/m2 , sans livraison.
Est ce raisonnable ou le prix peut il être encore baissé?
Je cherche aussi le frein vapeur renforcé pour insuffler ensuite la ouate.
Mais là je n'ai pas de réf de prix.
merci
moi j'ai un devis réseau pro vannes : 4,86 HT le 13mm pour 519m² et 55ht la livraison
Pour du 12,5 : 4 euro HT a partir de 400 m2 sinon 4,5 euro HT (conditions trés négociées avec CHAUSSON matériaux a St Vallier dans le 26 sinon voir EKOSHOP a Cavaillon dans le 84 ils ont un site internet et des prix interessants en petite quantité.
les prix du fermacell ont montés ou pas pour la rentrée 2009 ?
les prix du fermacell ont montés ou pas pour la rentrée 2009 ?
y a eu d'autres post plus récent la dessus, après tout dépend des quantités, mais après beaucoup de négociation, j'étais loin de ces prix, de mémoire j'ai eu le 10mm (2*5*1.2) à 4.35ht et le 12.5 à 5.10ht toujours en 2.5*1.2, j'en avais 350m². Tout ça en février.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive