Pages : 1
Comment faire pour placer le PV autour d'une sortie de poele type poujoulat?
Je suppose que ce n'ai pas conseillé de fixer le PV directement sur le tuyau cause chaleur, mais alors comment faire pour avoir une bonne étanchéité à ce niveau????
Merci pour vos lumières
Tof22
Voilà pourtant une bonne question…
qui m'intéresse aussi
malgré un sujet deja abordé plusieurs fois, voyez le lien suivant :
http://cms400.houseonline.be/Conduits_d … ments.aspx
je crois pas qu'on puisse faire plus clair…
bon courage,
gawel
Fonction recherche et tu trouves.
Sinon, plaque de firerock autour du conduit, face alu scotcké au conduit et au pare vapeur.
Merci les gens
J'ai acheté la coque isolante de chez poujoulat (100 € chez .P) puis j'ai fait remonter le PV sur ce dernier en le scotchant bien.
La coque c'est de la laine de roche (?) entourée d'une plaque alu.
Est-elle fournie avec la plaque de distance (ref : pdse) ou il y a moyen de l'acheter séparément ?
C'est bien de la laine de roche et l'entourage est en alu.
La plaque et la coque sont vendues séparément.
Merci pour ta réponse Isabob ![]()
bonjour
Bonjour comme tous le monde ,je suis confronté à ce problème et j'aimerais avoir des
retour d'utilisateur .
En effet avec ce système l'étanchéïté à l'air est bonne ,mais n'y a t'il pas risque d'échauffement autour ,en effet la température max autorisé est de 80 °c pour un plafond entre RDC et étage et 50 °C entre piece à vivre et comble .
Pour ma part je suis dans le cas N° 2 .
Et d'apres un concurrent à poujo.... ,aucun systéme actuellement ne passe les tests pour le cas N°2
merci
mouais… faudra expliquer alors au couvreur comment fixer la bavette en inox coté exterieur…
bien souvent c'est jointé au silicone et ça bouge pas d'un poil…
A moins que vous prevoyez de fondre du bronze… et que la traversée soit 1m au dessus du foyer…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive