en kiosque

#31 29/08/2010 10:47:42

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)

Re : 800€ le m2 clé en main…

on a bien vu ce que ça donne de bosser avec vous: pas capable de faire un devis et apres commande y a un client qui attend depuis 2 mois sa marchandise, vous faites tout le contraire de ce que vous dites, que de belles paroles, j ai testé j ai pas vu mais j ai senti que ça pu et j ai perdu du temps, vous achetez pour revendre, vous ne fabriquez rien, soit disant que vous faites plein de maisons par moi entre 20 et 60 que vous les isolez en ouate et vous etes incapable de livrer 13 sacs avec les fenetres, vous vendez du bardage legerement moins cher qu en France, seul HIC c est qu il fait 14mm et non 22, c est du lambris que vous vendez au prix du bardage, c est honteux voir de l arnaque

#32 29/08/2010 10:57:43

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

iso7 a écrit :

on a bien vu ce que ça donne de bosser avec vous: pas capable de faire un devis et apres commande y a un client qui attend depuis 2 mois sa marchandise, vous faites tout le contraire de ce que vous dites, que de belles paroles, j ai testé j ai pas vu mais j ai senti que ça pu et j ai perdu du temps, vous achetez pour revendre, vous ne fabriquez rien, soit disant que vous faites plein de maisons par moi entre 20 et 60 que vous les isolez en ouate et vous etes incapable de livrer 13 sacs avec les fenetres, vous vendez du bardage legerement moins cher qu en France, seul HIC c est qu il fait 14mm et non 22, c est du lambris que vous vendez au prix du bardage, c est honteux voir de l arnaque

salut iso7
merci pour cette info
il serai judicieux de donner les tenants et aboutissants pour tout le monde on veux des ref solide
@+

#33 29/08/2010 19:23:30

iso7
Membre

Bonjour, je ne suis pas jm007, concernant ce post c est juste que ce personnage m a fait travaillé en tant que coordinateur, un client a versé il y a 2 mois un accompte de 15000€ et que aujourd hui il a rien reçu et notre brave homme trouve des excuses qu il est over-booké, que le camion a eu un accident en Pologne, une semaine apres les fenetres etaient en vernissage alors qu une semaine auparavant soit disant le camion etait parti et 1 semaine apres il mettait les ferrures, puis il n etait plus en russie mais en Irak pour affaire, que du pipo quoi, donc j ai arreté de taffé pour lui car j ai pas envie d avoir d ennuie et d etre pris pour un imbecile, le client de cette affaire est un constructeur pour plus d info par MP je peux donner nom et preuve. Pour Conceptor, c est un client a notre homme de russie qui a arreté aussi de travailler avec lui, aujourd hui je suis consultant dans son entreprise, si vous avez mon nom qui s affiche c est parceque je l ai inscrit avec mon mail interne a son entreprise. Je vais vous rappeler mon activité pour pas qu il n y ait de confusion, je fais de la formation en application de ouate de cellulose, du conseil technique en entreprise et je revends des materiaux, je ne fais pas de construction bois ni chantiers d isolation, et ce que je revends s achete par camion donc pas de business pour moi ici, concernant FBE soyez pas trop dur avec lui c est un petit nouveau si vous lui expliquez les choses il comprends, il n est pas mal attentionné il travail avec l etranger pour les prix apres je vois qu il cherche a avoir des garanties, pour le travail apres je sais pas il n a pas encore fais de chantier apres le jour ou il en fera un demandez lui des photos ou de voir il sera pas contre moi en tout cas j irai voir, et derniere info je ne suis pas associé et ne touche pas d argent sur ses ventes, et pour mon ami conceptor bon courage, tu verras il ne sont pas méchants au font.

#34 01/09/2010 06:57:21

iso7
Membre

Il y a reunion aujourd hui des personnes qui ont passé commande avec lui pour recuperer leur sous, car la livraison des client n a toujours pas été faite, alors que le camion etait parti livré, aujourdhui l excuse est une penurie d aluminium. Je vais quand meme donner le nom des clients, Mr AMALRIC a Paris (commande passée depuis mars + 1 en juin) et Pascal Choux l architecte du groupe AUDE ( a donné 25000€ pour la realisation d une maquette), voilà mes dernieres info.

#35 01/09/2010 07:18:50

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

salut iso7, AL

si certaine boite continu a nous bai..er

c'est que l'onnnn aimmmmmme biennnnnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaaa
etttttttttttttttttttttttt onnnnnnnnnnnnnnnnn ennnnnnnnnnnnnn
redemmmmmmmaaaaaaannnnnnnnnde

allez brave gens payer votre maison (de l'est et) sur catalogue

PS en liquide de préférence
l'argent n'a pas d'odeur
bonne journée a toutes et tous surtout les rêveurs crédule
@+

#36 01/09/2010 12:16:14

iso7
Membre

Je lui ai dit de ne plus repondre avec mon mail, ce qu il a compris, je sais pas si il va revenir sur ce forum, c est vrai qu il ne faut pas qu il y ait de confusion car je suis juste consultant. Je vous rejoint un peu sur ces constructeurs de l Est, j etais tenté d en acheter un kit mais là je suis refroidi. Car si je me fait planté j ai plus de sous donc je crois que je vais m acheter un kit français avec de bonne garantie et si vous avez de bonnes adresses je suis preneur car je suis en train de deposer le permis, j ai 850€ttc/m2 de budget en sachant que je suis nul en maçonnerie, electricité et plomberie, pour les materiaux j ai de bon prix maintenant faut que je trouve une structure a monter.

#37 02/09/2010 13:25:06

iso7
Membre

Je pense qu en achetant la structure et un petit coup de main je dois y arriver, je suis artisan mais aujourd hui je travaille pour une marque de cellulose je n emploie personne car j en ai eu marre des impayés et de jouer a la banque, pour les tuiles y a pas de soucis car je suis representant dune marque et pour les menuiseries pareils c est pour cela que je pense a un kit manuportable plus simple pour moi si je dois me debrouiller seul

#38 08/09/2010 08:36:38

iso7
Membre

Bein je viens d en apprendre une bonne, notre homme est recherché par la brigade fiscale et ils sont remonté jusqu a lui en Russie, il risque l expulsion.
Comme quoi meme quand les escrocs sont a l etranger ils ne sont pas a l abri, pour ceux qui ont eu des soucis avec des etrangers qui ont encaissé l argent et n ont rien livré il faut deposer une plainte, la preuve que ça peut aboutir!

#39 08/09/2010 09:21:15

alainlandry967
Membre

#40 08/09/2010 22:03:38

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Y zont qu'à bien se tenir ;
passske, maintenant, c'est Mireille Mathieu en personne qui va s'occuper d'eux :
http://www.closermag.fr/actualite/view/ … Mathieu-!/

#41 09/09/2010 08:29:53

iso7
Membre

De toute façon c est un mythomane, il dit avoir de gros projets de construction, c est faux car ce sont des projets ou je suis consultant et pas de Gerard sur ces projets car ils ont vu son incompetence, les fonds de pension qui investissent des millions ne se sont pas fait bernés a part lui avoir donné 25000€ pour realiser une maquette qu il a pas été fichu de faire donc 3000 maisons. Cette histoire est meme l origine de son intervention sur ce post car c etait le cout du marché. Ce qui est bien c est que son site c est que de la copie d autres sites, il y a meme le logo Isodan qu il n est pas autorisé a utilisé, un site qui n esdt qu un tissu de mensonges. Heureusement a ma connaissance il n est qu a 40000€ d escroquerie mais en Russie avec ça il doit bien vivre, peace and love comme il dit, mon c.. ouais, c est plutot viens là que je t'…

#42 09/09/2010 14:31:04

iso7
Membre

derniere nouvelle, il vient de repondre au recommandé du client en disant que la commande date du 2/9/2010 et 50% d accompte ça suffit pas;

#43 09/09/2010 23:00:14

iso7
Membre

Ce ne sont peut etre pas des references mais ils ont demandé une maquette  pour 25000€ qu ils n ont pas eu mais 25000€ sur 35000000€ c est rien par rapport a si c etait arrivé a un particulier, là ça aurait fait mal!

#44 10/09/2010 09:30:57

iso7
Membre

C est pas faux non plus dans la majorité des cas ce sont eux effectivement les escrocs qui veulent gratter sur les entreprises j en ai effectivement fais les frais.

#45 19/10/2010 23:15:05

marc097
Membre

A Iso7 et Alain Landry: Il est très facile de flinguer via un forum.

Qu'est ce que vous savez de la situation fiscale d'un individu? "Je viens d'apprendre que notre homme est recherché…" dites vous dans votre message du 9/9 à 9h36, mais sans doute avez-vous des accointances du côté de Bercy, … à moins que vous ne soyez vous-même également mythomane ou que vous preniez vos rêves pour des réalités !
Puisque vous faîtes le type très renseigné, renseignez-vous également sur les délais de paiement de ses clients (je ne parle pas des petits), et publiez les résultats de votre enquête sur ce forum. Je suis certains que je vais me lasser d'attendre.

Iso7, je vous connais et beaucoup savent dans votre entourage que vous êtes un escroc, sans vergogne pour protéger vos pré-carrés (comme quoi il est très aisé de tirer à vue lorsqu'on est planqué…).

Il se trouve que je connais le Gérard que vous vous amusez à allumer à souhait. Il a construit ma maison (160m2 en BBC - RT 2012) en Provence à moins de 220 K€ clé en main. J'ai bénéficié d'un CCMI et la construction a l'agrément Socotec. L'épaisseur du bardage est de plus de 20m/m et non de 15 ou 16 comme vous le chantez aux naïfs qui veulent gober.

Ah qu'il est difficile d'accepter la concurrence surtout lorsqu'elle fournit des prestations de qualité et qu'elle respecte ses engagements à la lettre !  Tout cela c'est du petit, très petit…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive