Pages : 1
bjr
pourriez vous m'indiquer un bon constructeur de MOB dans la région midi-pyrénées pour une construction dans le Gers. Merci
Tu es de quel endroit exactement dans le gers?
je suis a auch
bjr
est t il utile de faire un vide sanitaire sur un terrain plat non humide
que pensez vous du bardage werzalit ? est t il plus ou moins couteux que du bardage classique
bjr
est t il utile de faire un vide sanitaire sur un terrain plat non humide
que pensez vous du bardage werzalit ? est t il plus ou moins couteux que du bardage classique
J'ai utilisé le bardage Werzalit (Siding 152). C'est de l'excellent matériel. Côté prix, ce n'est pas plus coûteux que du bardage bois peint (Silverwood, Ageka) mais je pense que sa durabilité est meilleure, ainsi que ses caractéristiques dimensionnelles (rectitude, planéité, flexibilité, etc.). Reste le look et le feeling ........ mais çà, à chacun de voir. Demander à Werzalit France (leleux.jean-pierre@wanadoo.fr) l'AT n° 2/02-939. Tous les détails s'y trouvent.
Nota : les accessoires sont assez chers, donc bien calepiner son montage pour éviter de gaspiller !
Si le terrain est plat et sec, un radier sur hérisson de pierres sèches c'est le top en bioclimatisme !
Essai de te renseigner sur boulogne sur gesse-31- entreprise de 100 ouvriers qui construise es ossatures bois autant maison individuelle que bâtiments administratifs. Les murs arrivent sur semie et sont montés à la grue = rapidité de mise en oeuvre. je sais qu'ils travailllent sur un grand rayon. De plus ils ont un bardage interieur exterieur en demi rond qui est du plus bel effet dans un salon!!
Lorsque tu demarrre ta MOB fais le moi savoir que je vienne y jeter un coup d'oeil…je passe régulièrement sur Auch.
merci
bjr
quele type de chauffage choisisseriez vous pour une mob dans le gers ,e n menuiserie seriez vous plus alu ou pvc (baies )
est ce qu'une ossature de 150/45 et mieux qu'une 120 /45
merci
bjr
est t il utile de faire un vide sanitaire sur un terrain plat non humideque pensez vous du bardage werzalit ? est t il plus ou moins couteux que du bardage classique
Ouvrez un nouveau fil de disscussion pour poser une nouvelle question !
Merci
bjr
quele type de chauffage choisisseriez vous pour une mob dans le gers ,e n menuiserie seriez vous plus alu ou pvc (baies )
est ce qu'une ossature de 150/45 et mieux qu'une 120 /45
merci
Ouvrez un nouveau fil de disscussion pour poser une nouvelle question !
Merci
J'ai utilisé le bardage Werzalit (Siding 152). C'est de l'excellent matériel. Côté prix, ce n'est pas plus coûteux que du bardage bois peint (Silverwood, Ageka) mais je pense que sa durabilité est meilleure, ainsi que ses caractéristiques dimensionnelles (rectitude, planéité, flexibilité, etc.). Reste le look et le feeling ........ mais çà, à chacun de voir. Demander à Werzalit France (leleux.jean-pierre@wanadoo.fr) l'AT n° 2/02-939. Tous les détails s'y trouvent.
Nota : les accessoires sont assez chers, donc bien calepiner son montage pour éviter de gaspiller !
Si le terrain est plat et sec, un radier sur hérisson de pierres sèches c'est le top en bioclimatisme !
a quel prix le m2 le werzalit (siding 152)?
a quel prix le m2 le werzalit siding
Tout compris (accessoires et transport par semi allemand) : 45 € TTC / m2 de Siding 152. Le Selekta est un peu moins cher (moins de bois, la lame est plus mince).
bbonjour
quelqu'un pourrait t'il me donner le prix d'un bardage e n red cedar
que pensez vous autrement d'un bardage e n meleze laissé a l'etat naturel
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive