Pages : 1
Castors qui veulent construire en faisant l'acquisition d'un kit:que souhaitez vous?
kit sans assistance ou avec ,quel type d'assistance? .Quel temps un auto-constructeur peut-il consacrer au gros oeuvre,?quelles assurances sur son chantier
sont contractées?
Quel est l'objet de ce post? Faire de la prospection ou une étude de marché?
Pouvez-vous préciser vos intentions?
Je vais néanmoins essayer de répondre à certains points :
- Kit avec assistance au montage (un gars qui sait et fait avec moi)
- le temps à consacrer : en ce qui me concerne, le temps qu'il faudra pour un résultat qui me convient (je sais c'est un luxe)
- Assurances : je ne sais pas encore… à creuser.
Pas de prospection je suis une petite structure et j'ai assez de taf pour l'instant ,mais plutot une étude de marché ,le kit avec assistance me parait intéressant car il peut engendrer des rapports humains différents mais peut-étre que je me fais des idées sur une façon de faire que je ne pratique pas;de plus actuellement je n'interviens que localement.14.
Je passe moi m^me par la solution kit avec assistance au montage.
Pour l'instant j'aime bien les rapports avec mes interlocuteurs!
Intér^ts du kit:
-je peux faire mes plans, sauf commande d'un kit vendu sur plan
- le projet est visé par un BET, je ne suis pas charpentier ni capable de déterminer la stabilité, …
- tout est préparé pour n'avoir plus qu'à assembler dès la livraison de l'ossature (sauf erreur…)
- le monteur qui dirige le chantier est agréé par le constructeur de l'ossature
- je peux participer au montage ou demander au monteur "chef" de dépécher son équipe.
Je passe moi m^me par la solution kit avec assistance au montage.
Pour l'instant j'aime bien les rapports avec mes interlocuteurs!
Intér^ts du kit:
-je peux faire mes plans, sauf commande d'un kit vendu sur plan
- le projet est visé par un BET, je ne suis pas charpentier ni capable de déterminer la stabilité, …
- tout est préparé pour n'avoir plus qu'à assembler dès la livraison de l'ossature (sauf erreur…)
- le monteur qui dirige le chantier est agréé par le constructeur de l'ossature
- je peux participer au montage ou demander au monteur "chef" de dépécher son équipe.
Salut
Peux tu donner le nom de la société que tu as choisi? Même par mp ou mail, car je sais et je comprends tt à fait que la pub n'est pas vraiment super appréciée sur les forums… ![]()
Dans la rubrique "webographie" de mon blog je mentionne le nom du constructeur de l'ossature.
stF
Merci pour la pub, leStef, tu auras droit à ta caisse de bières (belges, naturlïch).
Je cite bien d'autres enseignes; je l'apprécie ce constructeur, alors voilà , je le dis!
euuuuh, Goldorak, si tu insistes, de la Rochefort c'est possible? ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive