Pages : 1
bonjour
j'ai un petit probleme un peu particulier
j'ai chez moi des vide dans les planchés et je voudrais savoir si il existe un appareil pour insufler un isolant type laine de roche ou bille de polystyrene ou tout autre methode pour isoler segros pont thermique
merci d'avance pour vos reponse
oui
cellulose de papier
si je comprend avec une machine onpeut injecter de la cellulose de papier
mais quel est cette machine ou estce qu'il y a une autre methode?
merci pour vos reponse
c'est une machine de pro pour la cellulose
pas d'autres méthodes
Yanic
Ou Est Ce Que Je Peux Trouver Ce Genre De Machine Et A Quoi Cela Ressemble?
C'est une grosse machine assez cher, mais surtout l'application de la cellulose soufflée requiert un savoir faire a mon avis hors de porté de l'amateur ou de l'autoconstructeur, ca vous coutera de toutes facon mon cher de le faire faire que d'acheter la machine de le faire et de la revendre. A ma connaissance ce materiel ne se loue pas non plus.
ca ressemble a ca:

Je me permets d'intervenir car j'ai trouvé un vendeur de matériaux qui loue une machine pour insuffler la cellulose pour un prix raisonnable de 200 euros (à vérifier) le mois. Il m'a encouragé à le faire donc la machine ne doit pas être si difficile à dompter
. Par contre je ne sais pas si c'est équivalent au dispositif présenté par bédouin.
C'est cette méthode que je compte utiliser pour isoler ma future mob pour les cloisons et la toiture.
Patrice
Vous avez raison, mes infos sont obsoletes.
On peut louer une machine a partir de 100 euros/mois.
Voici le lien: http://www.xylobell.fr/news_letter/newsletter.html
Evitez xylobell, vous pouvez trouver dans des négoces de matériaux écologiques des machines à louer pour 200 euro/j mais rien ne vaut le savoir faire d'un pro. Le top c'est AA Traitements (pages jaunes internet de l'ardèche) le prix défie toute concurrence en france et le travail est de qualité.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive