en kiosque

#1 30/06/2006 09:48:03

nicom
Membre

VMC double flux - Achat Groupé ?

Beaucoup de personnes sur ce forum s'intéressent à certains équipements qui sont souvent assez coûteux. Pourquoi ne pas lancer une rubrique "Achat Groupé" afin de tenté d'obtenir des prix intéressants.
Qu'en pensez-vous ?

Par exemple tout le monde parle de VMC Double FLux alors pourquoi ne pas tenter l'expérience.
Si certains ont déjà des contacts ça peut aussi être utile.

#2 03/07/2006 18:17:48

RetraiteVosges
Membre

Re : VMC double flux - Achat Groupé ?

Bonsoir,
Actuellement ma maison (béton cellulaire construite en 1977) possède une VMC double-flux dont je suis très satisfait.
Projet chalet pour 2007, on me dit que les nouvelles VMC réglées en fonction de l'hygrométrie ne nécessitent plus de double-flux.
Qu'en penser ?
Qui a construit une mob en simple-flux hygrorégulée et avis ?
Merci à toutes celles et ceux qui aideront à ma décision.
André

#3 03/07/2006 22:56:43

stefoub
Membre

en effet çà pourrai etre pas mal l'achat groupé, au moins pour les choses qui n'ont pas besoin d'etre livrées dans un meme camion

#4 04/07/2006 14:29:20

greg.h
Membre
Lieu : Yssingeaux (43)

RetraiteVosges a écrit :

Bonsoir,
Actuellement ma maison (béton cellulaire construite en 1977) possède une VMC double-flux dont je suis très satisfait.
Projet chalet pour 2007, on me dit que les nouvelles VMC réglées en fonction de l'hygrométrie ne nécessitent plus de double-flux.
Qu'en penser ?
Qui a construit une mob en simple-flux hygrorégulée et avis ?
Merci à toutes celles et ceux qui aideront à ma décision.
André

Qui dit simple-flux dit pas de récupération d'énergie. Dans ce cas utiliser un puit canadien alors.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive