Pages : 1
Beaucoup de personnes sur ce forum s'intéressent à certains équipements qui sont souvent assez coûteux. Pourquoi ne pas lancer une rubrique "Achat Groupé" afin de tenté d'obtenir des prix intéressants.
Qu'en pensez-vous ?
Par exemple tout le monde parle de VMC Double FLux alors pourquoi ne pas tenter l'expérience.
Si certains ont déjà des contacts ça peut aussi être utile.
Bonsoir,
Actuellement ma maison (béton cellulaire construite en 1977) possède une VMC double-flux dont je suis très satisfait.
Projet chalet pour 2007, on me dit que les nouvelles VMC réglées en fonction de l'hygrométrie ne nécessitent plus de double-flux.
Qu'en penser ?
Qui a construit une mob en simple-flux hygrorégulée et avis ?
Merci à toutes celles et ceux qui aideront à ma décision.
André
en effet çà pourrai etre pas mal l'achat groupé, au moins pour les choses qui n'ont pas besoin d'etre livrées dans un meme camion
Bonsoir,
Actuellement ma maison (béton cellulaire construite en 1977) possède une VMC double-flux dont je suis très satisfait.
Projet chalet pour 2007, on me dit que les nouvelles VMC réglées en fonction de l'hygrométrie ne nécessitent plus de double-flux.
Qu'en penser ?
Qui a construit une mob en simple-flux hygrorégulée et avis ?
Merci à toutes celles et ceux qui aideront à ma décision.
André
Qui dit simple-flux dit pas de récupération d'énergie. Dans ce cas utiliser un puit canadien alors.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive