en kiosque

#1 01/07/2006 15:04:58

citizen.Arnaud
Membre

Louer sa maison, sa propriété pour des tournages cinéma !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis repéreur - assistant réalisateur pour le cinéma et la publicité à Paris !

Je suis à la disposition des propriétaires  et des architectes qui souhaitent me proposer de nouveaux lieux et décors pour le cinéma ! Mes recherches sont orientées en priorité sur Paris, sa région et le Sud de la France !  Je suis néanmoins ouvert et attentif aux propositions singulières concernant d'autres belles régions !

En effet, les belles propriétés, les grands appartements spacieux et faciles d'accès avec ou sans terrasse, les Lofts / Duplex / Triplex  singuliers et lumineux , les belles maisons de campagne, les Belles Villas en bord de mer, les Mas Provençaux et les hôtels particuliers sont susceptibles de m'intéresser !

N'hésitez pas à me proposer d'autres lieux et décors : bureaux, entrepôts, zone industrielle et usine désaffectée, Riads, etc !!

Je m'efforce de rencontrer les propriétaires afin de leur expliquer ma démarche ainsi que le processus en détail !

Cela peut vous permettre de valoriser votre patrimoine en toute liberté et en connaissance de cause !

Je suis à votre disposition et je vous remercie de votre intérêt ! Faites vous plaisir !

Cordialement ! ARNAUD MATHEY DREYFUS / ARNAUD  REPERAGES  06 60 44 20 83 et arnaud.reperages@free.fr

A très vite !

#2 28/07/2006 09:51:09

Perplexe ???
Membre
Lieu : Antony (Ile de France)

Re : Louer sa maison, sa propriété pour des tournages cinéma !

Bonjour,
j'ai une grande maison proche banlieue sud de Paris. Cette maison est située proche RER B, C, TGV. Beaucoup de travaux sont à réaliser. Il y a de très belles possibilités soit pour publicité travaux soit pour tournages. les plafonds sont hauts. 4 niveaux. Vues sur Paris, forêt,jardins banlieues, proche Citée qu'on aperçoit sur un côté de la grande terrasse. Egalement un potager. Maison des années 70.

#3 28/07/2006 10:45:15

Perplexe ???
Membre
Lieu : Antony (Ile de France)

Re : Louer sa maison, sa propriété pour des tournages cinéma !

Perplexe ??? a écrit :

Bonjour,
j'ai une grande maison proche banlieue sud de Paris. Cette maison est située proche RER B, C, TGV. Beaucoup de travaux sont à réaliser. Il y a de très belles possibilités soit pour publicité travaux soit pour tournages. les plafonds sont hauts. 4 niveaux. Vues sur Paris, forêt,jardins banlieues, proche Citée qu'on aperçoit sur un côté de la grande terrasse. Egalement un potager. Maison des années 70.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive