Bonjour à toutes et à tous !
Je suis repéreur - assistant réalisateur pour le cinéma et la publicité à Paris !
Je suis à la disposition des propriétaires et des architectes qui souhaitent me proposer de nouveaux lieux et décors pour le cinéma ! Mes recherches sont orientées en priorité sur Paris, sa région et le Sud de la France ! Je suis néanmoins ouvert et attentif aux propositions singulières concernant d'autres belles régions !
En effet, les belles propriétés, les grands appartements spacieux et faciles d'accès avec ou sans terrasse, les Lofts / Duplex / Triplex singuliers et lumineux , les belles maisons de campagne, les Belles Villas en bord de mer, les Mas Provençaux et les hôtels particuliers sont susceptibles de m'intéresser !
N'hésitez pas à me proposer d'autres lieux et décors : bureaux, entrepôts, zone industrielle et usine désaffectée, Riads, etc !!
Je m'efforce de rencontrer les propriétaires afin de leur expliquer ma démarche ainsi que le processus en détail !
Cela peut vous permettre de valoriser votre patrimoine en toute liberté et en connaissance de cause !
Je suis à votre disposition et je vous remercie de votre intérêt ! Faites vous plaisir !
Cordialement ! ARNAUD MATHEY DREYFUS / ARNAUD REPERAGES 06 60 44 20 83 et arnaud.reperages@free.fr
A très vite !
Bonjour,
j'ai une grande maison proche banlieue sud de Paris. Cette maison est située proche RER B, C, TGV. Beaucoup de travaux sont à réaliser. Il y a de très belles possibilités soit pour publicité travaux soit pour tournages. les plafonds sont hauts. 4 niveaux. Vues sur Paris, forêt,jardins banlieues, proche Citée qu'on aperçoit sur un côté de la grande terrasse. Egalement un potager. Maison des années 70.
Bonjour,
j'ai une grande maison proche banlieue sud de Paris. Cette maison est située proche RER B, C, TGV. Beaucoup de travaux sont à réaliser. Il y a de très belles possibilités soit pour publicité travaux soit pour tournages. les plafonds sont hauts. 4 niveaux. Vues sur Paris, forêt,jardins banlieues, proche Citée qu'on aperçoit sur un côté de la grande terrasse. Egalement un potager. Maison des années 70.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive