Pages : 1
aprés mes question sur les clousvoici une autre question
dans quel sens doit on metre le film hotizontale ou verticale et
comment faiton l'étanchéité au raccord ?
et donc quel espace entre les liteaux?
mon ossature et en espace de 40 cm doit on mettre un liteau en face de chaque ossature?
delta vent et osb 9 mm laisserons t il assez respirez mon ossature?
doit on jointer au silicone le jeux du triply et jointer le jeux entre les montants de structure ceci étant au droit du jeux des triply (cotés intérieur ou extérieur)
merci encore de vos réponse, ma mob avance la toiture et presque fini
je n'y connais rien mais va voir sur le site suivant, http://boisphile.over-blog.com/
les shemas sont très bien fait.
Le Dela vent en toiture se pose parallelement au faitage en commencant par le bas et en faisant se recouvrir les lés pour que l'eventuelle pluie ruisselle dessus. Il est possible de poser un ruban adhesif durable type proclima pour attacher les lés entre eux, mais de ce que j'ai pu voir peu le font effectivement.
Si c'est pour les murs, je pense que l'OSB peut faire office de pare pluie, sinon je pense que la pose doit se faire comme en toiture du bas vers lehaut et parallelement a la lisse basse.
Je suis pas pro et je les laisse confirmer ou non.
sans etre un pro la reponse est tres bonne
recouvrement de 10 cm et doubler dans les angles et jonction de panneaux dic-site du cndb
@+
Le Dela vent en toiture se pose parallelement au faitage en commencant par le bas et en faisant se recouvrir les lés pour que l'eventuelle pluie ruisselle dessus. Il est possible de poser un ruban adhesif durable type proclima pour attacher les lés entre eux, mais de ce que j'ai pu voir peu le font effectivement.
Si c'est pour les murs, je pense que l'OSB peut faire office de pare pluie, sinon je pense que la pose doit se faire comme en toiture du bas vers lehaut et parallelement a la lisse basse.
Je suis pas pro et je les laisse confirmer ou non.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive