Pages : 1
Bonjour,
Je suis étudiante et je réalise actuellement une étude de marché sur les terrasses bois pour une entreprise qui souhaite se lancer dans ce secteur.
Votre avis m'interresse, c'est pour cela que j'aurai aimé connaitre vos motivation face à l'ahat de ce produit, vos freins, vos preferences (essences, section, antiderapant, stié, type de pose…) ainsi que la tranche de prix qui vous semble honnete pour 1m2 de terrasse.
Tous les avis m'interresses.
N'hesitez pas à m'indiquer vos sentiments face à ce produit
J'aimerai grâce à cette étude, reussir à trouver un produit plus adapté à vos besoins
Merci d'avance.
Il serait bien de nous communiquer votre adresse de courriel. Tout çà peut se faire en-dehors du forum.
Par e-mail ce serait effectivement mieux, mais ces critères peuvent aussi tous nous interresser.
Voici pour ma part rapidement les caracteristiques du produit miracle:
- essence de bois indigène, pas de bois exotiques.
- En seconde priorité, faire la guerre aux echardes souvent presentent sur les terrasses bois dont l'avantage est de pouvoir s'y ballader nu pieds.
- Bois durable si possible naturellement sinon par un traitement qui soit à la fois ecologique et à la fois pauvre consommateur de matière grise à la production.
- Le mode de pose est moins important pour moi, mais le protocole de pose doit etre clair et tenir compte des points precedents. Les poses sans vis sont pas si fiables que cela et imposent souvent un usinage des lames qui fait monter la facture de maniere significative pour un avantage que esthetique.
- L'entretien du bois doit etre facile et à notre portée et son protocole aussi decrit clairement par le fabricant.
- La pose doit pouvoir se faire en autoconstruction.
- La disponibilité des lames doit etre facilité soit en GSB soit en commande directe par internet.
- Je preferes les lames larges et longues, c'est plus joli et plus vite posé.
Pas d'accord sur les poses sans vis par le dessus (je parle en général de fixation discrète)
Il est vrai qu'il y a beaucoup de procédés qui sont onnéreux et peu fiables mais je crois que j'ai trouvé le produit pas chèrs et super efficace.
Je suis entreprise de terrasse et je commence à avoir du recul sur le produit que j'utilise et franchement plus que satisfait.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail
Salutations
merci pour vos réponse,
comme vous me l'avez demandé je vous transmet mon mail: maud.graf@laposte.net
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive