en kiosque

#1 15/07/2006 17:38:33

christ67
Membre

connent egaliser ma dalle beton pour poser les lisses basse de niveaux

j'ai couler ma dalle beton et il y a quelques defaut de niveau de l 'ordre de 5 à 13 mm
je ne voudrais pas caler sur 1 cm
Est ce qu' il existe un produit bi-composant ou autre afin de remplacer ce callage.
produit qu'on peut injecter  sous les lisses basses entre les calles ou alors un genre mortier a egaliser avant de posre les lisses basses.

#2 15/07/2006 17:46:10

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

Re : connent egaliser ma dalle beton pour poser les lisses basse de niveaux

Bonjour,

je ne vais pas repondre à votre quaestion, car je ne sais pas!

Mais moi j'ai des questions par rapport à votre dalle: quel beton avez-vous choisi?
                                                                             combien etiez-vous pour couler la dalle?
                                                                             quelle surface?
                                                                             Quel outillage?
                                                                             quels conseils pouvez vous donner?
                                                                             autiez vous pu eviter d'avoir des differences de niveaux?

merci pour vos reponses, je dois coulerma dalle le 25/07..

merci wink

#3 15/07/2006 19:52:30

christ67
Membre

nous etions 4 pour 190 m2 avec une regle de 3 m
conseil a donner
prendre le temps d' egaliser mais avec du beton pompé sur la dalle   pas evident

#4 15/07/2006 20:10:23

alf
Membre

13mm c trop.
un ragreage qualité exterieur devrait faire l'affaire, mais c'est dommage, c'est moins costaud et ca risque de se decoller et d'entrer de l'humidité plus loin.

et 190m² à la regle de 3m à 4 qui n'ont jamais fait livré a la toupie pas retardé en plein mois de juillet c du delire big_smile

ou alors faut etre bancheur au pont de millau, la ca se fait seul

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive