en kiosque

#1 18/07/2006 13:16:19

juju
Membre

recherche de professionnels

Bonjour Ă  tous,
nous avons un terrain(dans le 74) et déposé le permis pour deux maisons contemporaines facade potteaux poutres , nous avons contacter quelques constructeurs: ossabois, MBS, charpentier de l'ours, auriez vous des renseignements sur eux, d'autres addresses de qualitées?
Merci d'avance, juju.

#2 19/07/2006 13:27:25

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

Re : recherche de professionnels

je passe par un charpentier tres serieux : contactez moi par mail…

#3 19/07/2006 18:53:22

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

MathieuB a Ă©crit :

je passe par un charpentier tres serieux : contactez moi par mail…

Tu les fais bosser tes potes !

#4 19/07/2006 20:35:27

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

FG, quand tu connais quelqu'un qui bosse bien tu peux en parler en bien sans pour autant forcément attendre des retombées financieres…y'a pas que des loups sur terre.

Il y a tellement de forumeux perdus qui cherchent les bonnes adresses et je crois qu'il n'y pas de mal a ca.
Moi je recommende souvent mon macon entre autres et comme je l'ai deja payé j'ai rien a en attendre de plus.

Tu est en train de devenir big foo…

#5 19/07/2006 20:44:41

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

L'artiste supporte mal la canicule,ses circuits chauffent !

#6 19/07/2006 23:00:39

François Germain

Bedouin a Ă©crit :

FG, quand tu connais quelqu'un qui bosse bien tu peux en parler en bien sans pour autant forcément attendre des retombées financieres…y'a pas que des loups sur terre.

On est d'accord, mais si le message se répète à l'identique dans 4 ou 5 fils de discussion, ça devient un peu lourd…

Bedouin a Ă©crit :

Tu est en train de devenir big foo…

Non, pas ça !
Au secours

#7 20/07/2006 09:52:38

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

F G  souvent tes post ne prĂ©sente pas d'intĂ©ret technique, mais il sont une petite note d'humour sur ce forum ou pleuvent parfois quelque roquettes.
Je suis HS pour 2 a 3 mois( accident de chantier , 6 broches dans le pied ,une dans chaque  orteil, chercher l'erreur) et avant que tu le fasse : evolu…boite.

#8 20/07/2006 10:06:24

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

evolubois a Ă©crit :

F G  souvent tes post ne prĂ©sente pas d'intĂ©ret technique, mais il sont une petite note d'humour sur ce forum ou pleuvent parfois quelque roquettes.
Je suis HS pour 2 a 3 mois( accident de chantier , 6 broches dans le pied ,une dans chaque  orteil, chercher l'erreur) et avant que tu le fasse : evolu…boite.

D'abord FG donne parfois des avis éclairés, voui môssieu.. et puis je suis bien d'accord avec toi, le zeste d'humour rend ce forum bien plus agréable. N'en déplaise à certains. big_smile

#9 20/07/2006 11:11:32

CASTOR2
Membre

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner où puis-je trouver du mobilier de chalets sur le grand est de la France au meilleur rapport qualité/prix.

Avec mes remerciements.

#10 20/07/2006 13:25:13

MathieuB
Membre

François Germain a Ă©crit :
Bedouin a Ă©crit :

On est d'accord, mais si le message se répète à l'identique dans 4 ou 5 fils de discussion, ça devient un peu lourd…

lourd carrement!!! et bien si j'avais pensé tombé dans la categorie de la publicité cachée…je me serai tu avant.

Comme le dit Bedouin, j'ai trouvé deux charpentiers serieux, sympatiques, agréables, disponibles et avec une fibre ecolo pas desagréable, .................alors si je me permet de mettre ce genre de reponse:

"contacter moi par mail, je connais deux............"

c'est qu'apres avoir visité plusieurs reqins, incompetants, arrivistes, opportunistes, et j'en passe, je pense que d'aiguiller les futurs acquereurs est une bonne chose...... surtout dans une region comme la notre où les prix sont elevé....

Mais je peux comprendre que mes reponses puissent génées....

A savoir qd meme que je n'ai aucun avantages financiers, puisque j'ai choisi un des deux charpentiers…et que celui avce qui on construit m' a deja fait signer et payer la majorité de l'invesstisement…

Et pour finif, je pense que le MP est une bonne solution pour regler ce genre de problemes    wink

Aller bonne journée et sans rancunes

#11 20/07/2006 18:37:07

François Germain

MathieuB a Ă©crit :

lourd carrement!!! et bien si j'avais pensé tombé dans la categorie de la publicité cachée…je me serai tu avant.

Un peu lourd…

Mais ne te tais pas pour autant, je vois bien que tes intentions sont bonnes, alors plutôt que de saupoudrer dans tous les sujets, ouvres-en un nouveau pour nous expliquer ton plaisir d'avoir rencontré 2 mecs vraiments cools et compétents, et ton envie de leur donner un coup de main (désintéressé) parce qu'ils le mértent bien.

Il n'y a pas de mal Ă  recommander les gens bien !
(et si on règle ça comme un petit conflit merdique par MP, personne n'en profite. Tu peux même leur dire de m'envoyer une caisse de ricard parce que grâce à moi, tout le monde se demande qui c'est ! )

Au plaisir de te lire

#12 20/07/2006 21:29:22

MathieuB
Membre

en effet, ouvrir un sujet peu etre une bonne idée, mais alors là je pense que l'effet sera le suivant: une espece de pub!

Ce que je vais faire, c'est repondre par mail aux personnes en recherche de charpentiers…

aller bonne soirée et j'espere ne pas t'avoir "renrer dedans" (maintenat que je me relis, j'ai été un poil agressif!)

a bientot dans de nouveaux fils....

wink

#13 26/07/2006 09:22:39

CASTOR2
Membre

Est-ce que quelqu'un a eu une expérience avec les chalets Claudet?
Merci de vos appréciations.

#14 11/12/2006 12:03:56

CASTOR2
Membre

Bonjour,

Je reviens vers vous cher tchateur pour savoir si vous connaissez les chalets Claudet Ă  Frasne dans le Doubs et qu'en pensez-vous?

Merci

#15 11/12/2006 18:19:15

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

CASTOR2 a Ă©crit :

Bonjour,

Je reviens vers vous cher tchateur pour savoir si vous connaissez les chalets Claudet Ă  Frasne dans le Doubs et qu'en pensez-vous?

Merci

Ouvrez une nouvelle discussion.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive