en kiosque

#1 20/07/2006 15:14:57

bravone
Membre

Maison en bois en Corse

Bonjour,
Je m'intéresse depuis peu à l'habitat en bois. J'ai en projet de construire dans la région bastiaise. Mon but serait de construire une maison du même style que celle qui sont vers le domaine de Sperone, à savoir, bardage en red cedar, volumes assez grands et deck en ipé. Je ne connais pas ni d'architecte ou de constructeur dans la région ayant les compétences pour réaliser ce même genre de villa. Serait-il possible de m'aiguiller.
Pouvez-vous me donner une idée de coût au m² pour une surface d'environ 200 m².

Merci

#2 20/07/2006 15:54:04

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Re : Maison en bois en Corse

Le cout pour du type Sperone serait pour 200m2 de environs 400 000 euros ttc mini, en plus si c'est construit par une boite du continent ce qui risque d'etre le cas, il faut ajouter le transport et les deplacements, mais cela s'est deja fait par le passé.

Je connais un archi. et un constructeur capable de faire ce genre de realisation, si c'est dans vos cordes contactez moi par e-mail.

PS: L'artiste, c'est un conseil deseinterressé que je donne je suis pas du métier big_smile big_smile cool

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive