Pages : 1
Bonjour, je suis depuis très longtemps les discussions et j'ai beaucoup appris grâce à vous tous. A mon tour de poser quelques questions dont les réponses, je n'ai pas trouvées sur le forum. Actuellement, je discute avec une société qui me propose un chalet en bois massif, rondin ou madrier, en mélèze de Russie. Alors, dites, en toute objectivité, quelles sont les qualités et les défauts d'une telle solution. Pour vous aider, quelques détails - la construction n'aura pas lieu en France mais sur la côte de la Mer Noire, c'est-à-dire, beaucoup de soleil, du vent, 32°C en été et -5°C en hiver, air marin …Enfin les prix pratiqués là-bas n'ont rien à voir avec les prix ici en France, donc l'argument que c'est trop cher, non, justement ça va pas etre cher du tout :-). Ca sera une maison d'été et de vacances… Merci de vos lumières.
Bonjour, trois jours déjà et aucune réponse à ma question. Soyez aimables et dites-moi si la question est mal posée ou tellement bête que cela ne vaille pas la peine d'y répondre. Je ne me vexerai pas ![]()
Il ni a rien a dire ,c'est une maison de vacances en massif et c'est pas cher,mais la réponse etait dans ta question.
Assure toi qu'ils font surtout ce que tu demanderas.
Une connaissance a commandé un chalet en madrier massif et l'entreprise lui a monté tout en rondin calibré… Ils ont fait la tête quand ils sont rentrés…
Madrier ou rondin, c'est à toi de décider. Mais c'est du rondin tout venant ou calibré en petites sections?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive