Pages : 1
Tres bon second ouvrage de JP Oliva et Samuel Courgey sur la conception bioclimatique.
Aborde toutes les notions liées à l'isolation, le solaire, le passif, le puit canadien…
A LIRE !!!
ah, j'aurai aimé qu'il sorte plus tot cet ouvrage, j'hesite à me le procurer, peur d'avoir fait des betises dans mon projet…
Mais je pense que je vais l'acheter et prier pour que que leur livre ne me fasse pas regretter mes choix ![]()
merci Bedouin pour l'info ![]()
Excellent bouquin tout comme le précédent d'ailleurs.
ola
superbe bouquin
un boulot de dingue ce truc
une vrai bible de lécoconstruction
@+
J'ai deja parcouru le livre plus ou moins en diagonale, tres interressant…d'ailleurs il y a certains nouveaux points qui on largement été presentés et débattus sur ce forum avant meme que son livre ne paraissent et c'est bien, cela prouve qu'on converge vers un même objectif.....rassurant.
reola
un interet particulier pour moi, en ce qui concerne la dalle bois ppour plancher chauffant, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal cette bete la
@+
reola
un interet particulier pour moi, en ce qui concerne la dalle bois ppour plancher chauffant, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal cette bete la
@+
C'est vrai c'est etonnant bien qu'encore au stade experimental....mais....dans une maison passive => pas de chauffage donc pas de plancher chauffant en bois ou autre…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive