en kiosque

#1 31/07/2006 09:18:26

johan
Membre

help je cherche du clin sur la région parisienne..

bonjour, je suis à la recherche de bardage bois, du clin plus précisément,  en sapin du pays, classique en fait. sauf que sur paris c'est un peu rare.

à part leroy merlin, tout faire, raboni, point P, larivière, vous connaissez un fournisseur dans le coup?

merci d'avance!

johan

PS : mes meilleures recherches ont donné du clin autoclave (surement du classe 4 ) à 15€HT le m²..

#2 01/08/2006 17:56:06

BeeWee
Membre

Re : help je cherche du clin sur la région parisienne..

Je sors de chez Laresche, dans la ZI d'Ozoir la Ferrière (7 rue Louis Armand,
tél 0160185989), très sympa et très pro :
Clin Sapin du Nord Montana classe3 en 4.5m : 16.29e HT le m2
Très joli une fois posé. Après faut le véhicule qui va bien, of course
Bonne chasse

#3 11/08/2006 21:07:44

nashwaak
Membre

c'est peut être un peu tard, mais il y a également réseau pro qui a des agences un peu partout en region parisienne…

#4 12/08/2006 18:44:52

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

johan a écrit :

bonjour, je suis à la recherche de bardage bois, du clin plus précisément,  en sapin du pays, classique en fait. sauf que sur paris c'est un peu rare.

à part leroy merlin, tout faire, raboni, point P, larivière, vous connaissez un fournisseur dans le coup?

merci d'avance!

johan

PS : mes meilleures recherches ont donné du clin autoclave (surement du classe 4 ) à 15€HT le m²..

Je vous déconseille vivement le Sapin. De toute façon, en classe 4, vous n'en trouverez pas ; ce que vous trouvez dans le commerce, c'est du pin.
Si vous tenez à du bois de pays, il y a au moins Piveteau (vendée) et Barillet (loiret) qui en fabriquent et qui sont sûrement distribués sur l'IdF

#5 24/09/2006 21:31:29

johan
Membre

oui je me suis trompé c'est evidemment du pin que je recherchais!

merci a tous!

j'ai fini par commander à "tout faire" et j'ai donc attendu..

mais je savais qu'ils entreposent leur bois sous couvert, et un ami en avait acheté chez eux, il est de qualité suffisante, mais l'adresse à ozoir la ferriere est interessante j'irais y jeter un coup d'oeil merci !!

johan

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive