bonjour, je suis à la recherche de bardage bois, du clin plus précisément, en sapin du pays, classique en fait. sauf que sur paris c'est un peu rare.
à part leroy merlin, tout faire, raboni, point P, larivière, vous connaissez un fournisseur dans le coup?
merci d'avance!
johan
PS : mes meilleures recherches ont donné du clin autoclave (surement du classe 4 ) à 15€HT le m²..
Je sors de chez Laresche, dans la ZI d'Ozoir la Ferrière (7 rue Louis Armand,
tél 0160185989), très sympa et très pro :
Clin Sapin du Nord Montana classe3 en 4.5m : 16.29e HT le m2
Très joli une fois posé. Après faut le véhicule qui va bien, of course
Bonne chasse
c'est peut être un peu tard, mais il y a également réseau pro qui a des agences un peu partout en region parisienne…
bonjour, je suis à la recherche de bardage bois, du clin plus précisément, en sapin du pays, classique en fait. sauf que sur paris c'est un peu rare.
à part leroy merlin, tout faire, raboni, point P, larivière, vous connaissez un fournisseur dans le coup?
merci d'avance!
johan
PS : mes meilleures recherches ont donné du clin autoclave (surement du classe 4 ) à 15€HT le m²..
Je vous déconseille vivement le Sapin. De toute façon, en classe 4, vous n'en trouverez pas ; ce que vous trouvez dans le commerce, c'est du pin.
Si vous tenez à du bois de pays, il y a au moins Piveteau (vendée) et Barillet (loiret) qui en fabriquent et qui sont sûrement distribués sur l'IdF
oui je me suis trompé c'est evidemment du pin que je recherchais!
merci a tous!
j'ai fini par commander à "tout faire" et j'ai donc attendu..
mais je savais qu'ils entreposent leur bois sous couvert, et un ami en avait acheté chez eux, il est de qualité suffisante, mais l'adresse à ozoir la ferriere est interessante j'irais y jeter un coup d'oeil merci !!
johan
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive