Pages : 1
VOila une page d'accueil du moteur de recherche google qui nous rappelle chaque jour, que notre planète est fragile et que nous pouvons en prendre soins avec des gestes simples!!!
Tofff22
Tiens! et aller à pied a la bibliotheque pour faire une recherche, c'est bon pour la santé et ca polue moins que d'ouvrir son ordi pour faire une recherche sur googole ![]()
Tiens! et aller à pied a la bibliotheque pour faire une recherche, c'est bon pour la santé et ca polue moins que d'ouvrir son ordi pour faire une recherche sur googole
Sauf que de plus en plus souvent ta recherche à la bibliothèque se fera aussi sur un ordi… Parce que pour chercher dans un simple dico je reste à la maison ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive