Pages : 1
bonsoir,
je souhaite mettre des fausses poutres chez moi et je ne sais pas quelle option choisir: poutres massives ,poutres creuses ou polystyrène
Merci pour les infos et les conseils
pat019
C'est vrai que de belles poutres en véritable polystyrène massif ,ça déchire grave et ça peut mettre en valeur le tableau de Tante Gisèle avec des cerfs orangés qui boivent dans la mare au soleil couchant .:lol:
C'est vrai que de belles poutres en véritable polystyrène massif ,ça déchire grave et ça peut mettre en valeur le tableau de Tante Gisèle avec des cerfs orangés qui boivent dans la mare au soleil couchant .:lol:
Oui mais seulement si c'est le modèle taillé à la fausse serpe et avec les traces de fumée peintes. Autrement ça vaut pas.
vous oubliez le poisson chanteur, ou la vierge marie en compagnie de la tour éffeil sous la neige, et les septs nains sur la pelouse…mais que fait la police…
Tu a oublié le sabot verni avec la brosse "souvenir du mont st. michel " accroché prés de la porte d'entrée .Pat je te décerne la médaille d'or du " bon gout français "
quelle acceuil messieurs, impressionant!
je ne pourrai pas repondre à la question, n'etant pas assez callé, mais bon les pros, un peu de tenu qd meme ![]()
Dommage de mettre du polystyrène. Dangeureux en cas d'incendie (gaz toxique). Utiliser du bois de préférence. Si la poutre ne porte rien, poutre creuse. Si elle a une fonction de soutènement, poutre pleine bien ancrée. Bois naturel, 2 couches de lasures à l'eau et hop !
quelle acceuil messieurs, impressionant!
je ne pourrai pas repondre à la question, n'etant pas assez callé, mais bon les pros, un peu de tenu qd meme
c est de l humour Papy.. quoi que
MathieuB a écrit :quelle acceuil messieurs, impressionant!
je ne pourrai pas repondre à la question, n'etant pas assez callé, mais bon les pros, un peu de tenu qd meme
c est de l humour Papy.. quoi que
![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive