Bonjoçur à tous.
Le projet que j'avais développé, il y a quelque temps déjà, sur l'organisation de chantiers d'autoconstruction aidée, voir "Toit pour toi", prend forme et devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.
Le projet est ambitieux: Apporter une réponse, parmi d'autres, pour permettre aux faibles revenus, l'accession à la propriété. Mon étude de faisabilité, fait ressortir un coût de matériaux autour de 50 000€, prenant en compte le critère de consommation énergétique: 45 kw/m2 par an.
Je suis à la recherche d'adresse de fournisseurs de clous (pour cloueurs) présentant le meilleur rapport qualité prix, sachant que pour le seul chantier test en phase de démarage il me faut, entr'autre:
36 000 clous annelés sencotés de 90
24 000+52 800 agrafes galva sencotées pour cloueur.
Autre question, quelqu'un a t'il un avis sur les cloueurs à gaz?
J'aimerai rentrer en contact avec Landry qui me paraît faire preuve d'un professionnalisme exemplaire.
Notre site: Toitpartoi.free.fr
Aller voir chez Norfix. Très sympa. Ils m'ont envoyé des échantillons pour faire un choix. Bonne gamme, tous matériaux (inox, galva, cuivre, etc.). Site : http://www.norfix.fr/accueil.htm
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive