Bonjour,
J'ai actuellement une chaudière murale gaz à tirage. Les gaz de combustions sont évacués par un conduit qui à l'origine n'a jamais été prévu pour cela, puisqu'il s'git d'un conduit dahération (dontn le diametre est inéfieur à 90). Le faible diametre de ce conduit et l'emplacement actuelle de la chaudière engendre un refoulement des gaz.
C'est pourquoi je souhaite installer un conduit extérieur en INOX. Toutefois après avoir fait des recherches sur le NET, je découvre qu'il éxiste des tubes INOX simple et double paroie. Du coup je ne sais pas quel type de tube je peux utiliser.
Sachant que le conduit que je veux monter est provisoire, (je changerai par la suite la chaudière à tirage par une chaudiere vantouse), est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le type de tube INOX à utiliser, Simple ou double paroi, ou est -il possible d'en acheter.
En vous remerciant par avance de vos réponses qui sans aucun doute m'aideront beaucoup.
William
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive