Pages : 1
Bonjour,
je désire faire l'acquisition d'un poêle ou insert à pellets pour chauffer environ 400 m3.
J'ai contacté les marques WANDERS, PALEZZETTI, THERMOROSSI, DEVILLE, et j'aimerai connaitre quelle marque est la plus fiable, laquelle est la moins bruyante. Si vous pouvez me donner votre avis sur ce système de chauffage si vous l'utilisez vous mêmes ou les pièges à éviter et la consommation approximative.
Merci à tous.
quel budget avez vous pour l'installation de votre poele?
pour chauffer un aussi gros volume correctement et entierement un poele à pellets hydro est plus adapté.
Pour cette surface, les poeles à pellets sont inadaptés. Clairement !!
Salut,
Si tu veux des poeles à pellets fiable avec un suivi client correct regarde les marques suivantes calimax, Mcz et wodtke
Il font tous des modeles hydro ,par contre les prix commence vers les 4500 euro.
Eric
Moi j'ai un modèle de chez Wanders qui n'est pas encore installé. Qui utilise un poele de cette ùarque (ou Caminetti Montegrappa - c'est la marque distribuée par Wanders)
Salut,
Si tu veux des poeles à pellets fiable avec un suivi client correct regarde les marques suivantes calimax, Mcz et wodtke
Il font tous des modeles hydro ,par contre les prix commence vers les 4500 euro.
Eric
j'ai bcp de mal à trouver des distributeurs de ces marques ds ma region (savoie), de + ils ne repondent pas a mes mails.....(ca vaut bien le coup d'avoir des sites aussi beaux!!!
wodtke est pourtant bien distribué.
et c'est en plus du super matos
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive