voila ma femme et moi avont comme projet de faire construire notre maison en bois de 110 m²en madriers , ayant un budget sérré voir très sérré, nous avons regardez les prix en france et a l'étranger certe la france est un gage de qualité, mais cette société http://www.maisonsenbois.eu/FrJzd18.php nous a proposé des prix bien inférieur aux constructeurs francais ( le bois est polonais et les ouvriers qui montent la maison aussi ), l'experience de 16 ans de cette entrprise m'inspire la confiance mais bon c'est pas francais …
connaissez vous cette société, que vaut la pologne dans la construction de structures bois? quel type d'assurance doit on mettre en place…(garantie decsennale etc )en gros de quoi doit on s'assurer pour que tout aille bien. Excusez mois de ce post mais nous commencons juste notre projet et étudions toutes les possibilités sans etre chauvins ![]()
… certe la france est un gage de qualité…
Oulala… Vous démarrez mal
. La france n'est en aucun cas un gage de qualité, de confiance ou de quoi que ce soit d'autre. De la même façon l'étranger que ce soit Polonais, Roumain ou autres n'est pas synonyme de médiocrité. Attachez vous à des points importants comme les références de construction (En France), a la couverture assurance (Minimum la decennale Francaise) y compris en verifiant sa validité auprès de la compagnie.
Plus le budget est sérré, plus les ratages, les surcouts, les problème à régler, etc… ont un impact important sur votre projet. Mon seul conseil sera donc dans votre cas de moins regarder la nationnalité que de préparer le plus possible la construction en vous documentant et en controlant les informations (avec ce forum aussi) et references que l'on vous donne. Dans la construction, ce sont les gens préssés qui perdent de l'argent.
bien justement je suis pas polonais :s je suis francais et vu qu'ils ont des tarifs interessants, mais peu de projets en france et bocoup a l'etranger, je voulais savoir si qqun les connaissais ou au moins la reputation du pays je suppose que pologne de veut pas dire qualité allemande ^^ , mais jespr pas non plus made in tawan
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive