Pages : 1
Bonjour
Nous avons les plans d'une maison pour nous. 90 - 95 m2 habitable + 50m2 de sous sol, Tout fait :
c'est à dire ;
papiers peints - cuisine intégrée - 2 terrasses de dehors carrelées - chemin d'accés -branchement - récupération de l'eau - redirection de deux sources qui coulent - bref nous n'aurions plus qu'a poser les meubles 140 000 euros.
Nous prenons des choses a notre charge - l'architecte nous a calculer le cout du materiel - elle revient à 115000euros.(on économise la main d'oeuvre)
Je suis en Auvergne et je recommande vivement cette personne de confiance!!!!!Il est super.Nous avons démarché bcp de constructeurs "traditionnel" on en a eu des supers attention (bien que rare) mais la ce qui a de génial c'est qu'il connait tout de A à Z sur la construction.
Il fait en fonction de la nature en plus nous avons été sous le charme.
Voilà.
bonjour
"Je suis en Auvergne et je recommande vivement cette personne de confiance"
Qui est donc cette personne.
Merci
A+
Fred
Bonjour,
Je suis en Auvergne également, et j'aimerais savoir de qui vous parlez ainsi
)
Merci par avance
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive