en kiosque

#1 22/08/2006 18:34:39

alainlandry967
Membre

y en a qui ne manque pas de culot

allez faire un tour sur cette adresse ,  ils avaient déja frappé en proposant du kit, maintenant ils font encore mieux… chapeau bas messieurs…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … otohosting

#2 22/08/2006 18:44:52

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Re : y en a qui ne manque pas de culot

incroyable!

#3 22/08/2006 19:03:26

alf
Membre

Le principe est très simple ! Vous fabriquez uniquement les murs et les fermettes et ajouté les Huisseries dans les murs !! C’est tous !!

et le dico, il est pas fourni?

#4 22/08/2006 19:38:18

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Si tu fais un petit tour sur les précédents objets vendus, tu verras que ça fait un moment qu'il l'a perdu.

#5 22/08/2006 20:51:04

alainlandry967
Membre

pas mal du tout n est ce pas une maison bois c est simple comme un coup de scie…  et on a pas fini,  d en voir des comme ça,  on va en voir de belle au grand salon de la maison bois d Angers,  le premeir salon ou  il sera tout seul comme un grand .. et bien gageons que pour remplir l espace on va en voir de toutes les couleurs et de toutes les nationnalités,  avec des prix défiants toutes concurances… 
franchement le plus a plaindre c est le maitre d ouvrage....

mais bon il fallait oser… meme le cndb , n y a pas pensé…

#6 22/08/2006 22:10:40

weirdnico
Membre
Lieu : dordogne

J'ai l'honneur de vous avertir que je viens moi aussi de créér mon entreprise. Je vends aussi des maisons mais en bois massif car c'est plus simple à fabriquer. Et je précise que mes prix sont plus bas que ces sois disant "prix discount".

Mon principe est basique, je vous fourni une tronçonneuse ainsi qu'un plan cadastral. Je peux éventuellement vous louer une scie mobile pour la suite. Vous n'avez qu'à couper les bois puis les usiner puis les monter puis mettre les huiserie puis faire la charpente puis… C'est pas plus simple que ça!

Je peux aussi pour les budgets serrés, vous louer un passe partout à la place de la tronçonneuse.

Trêve de plaisanterie, je trouve l'idée assez… originale disons…

#7 22/08/2006 22:16:44

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Amusant… J'ai bien lu toute l'annonce avec le sourire au levres. Le coup de grace je l'ai eu a la fin de l'annonce: "Renseignements sur demande si sérieux ! curieux s'abstenir !!"

#8 24/08/2006 10:04:48

homabilix
Membre

weirdnico a écrit :

J'ai l'honneur de vous avertir que je viens moi aussi de créér mon entreprise. Je vends aussi des maisons mais en bois massif car c'est plus simple à fabriquer. Et je précise que mes prix sont plus bas que ces sois disant "prix discount".

Mon principe est basique, je vous fourni une tronçonneuse ainsi qu'un plan cadastral. Je peux éventuellement vous louer une scie mobile pour la suite. Vous n'avez qu'à couper les bois puis les usiner puis les monter puis mettre les huiserie puis faire la charpente puis… C'est pas plus simple que ça!

Je peux aussi pour les budgets serrés, vous louer un passe partout à la place de la tronçonneuse.

Trêve de plaisanterie, je trouve l'idée assez… originale disons…

EXCELLENT!!mdr!!

#9 24/08/2006 10:15:05

matjoh
Membre

en tout cas ils ont pas l'air d'en avoir vendu beaucoup, des maisons…le look bidonville a portée de tous

#10 28/08/2006 08:20:52

danee2b
Membre

Moi j'ai mieux:

Vous récupérez sur des chantiers de vieilles planches de coffrages, vous les clouez entre elles, et pour le sol et le toit une jolie bâche peut faire l'affaire.
Aucune notion n'est nécessaire: il suffit d'être trés croyant, c'est tout…
Brevet en cours d'obtention.
Site internet:
www.crétin.fr

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive