Pages : 1
je vais acquerir 1 poele a granulé mais il y a pas de protection recherche conseil merci
Ne l'allumez surtout pas !
Fallait y penser avant de l'acheter. Il exsite des poeles a paroi tiede.
Les seules solutions qu'il vous reste:
- Faire comme dit FG. mais bon a part le cote decoratif…
- Entourer le poele de laine de verre, beurk…
- Attacher l'enfant, hum…
- Acheter un parc d'enfants en bois et entourer le poele avec
C'est que nous avons mis autour de la cheminee dans notre maison actuelle.
Par experience, si vous n'attendez pas que ce soit allumé et qu'il se brule pour lui dire que c'est chaud et que ca fait mal, ca marche. Que ce soit pour les plaques, le four ou la cheminé… J'ai approché les mimines de la source de chaleur pour leurs montrer et ils l'ont vite retireé en jetant un regard accusateur sur le sadique que je suis. Resultat j'en ai un des deux qui s'écarte du four dès que je touche les boutons, l'autre moins craintive tend sa main de temps en temps (mais ne touche jamais) pour verifier que mon discours est toujours valable …
Par experience, si vous n'attendez pas que ce soit allumé et qu'il se brule pour lui dire que c'est chaud et que ca fait mal, ca marche. Que ce soit pour les plaques, le four ou la cheminé… J'ai approché les mimines de la source de chaleur pour leurs montrer et ils l'ont vite retireé en jetant un regard accusateur sur le sadique que je suis. Resultat j'en ai un des deux qui s'écarte du four dès que je touche les boutons, l'autre moins craintive tend sa main de temps en temps (mais ne touche jamais) pour verifier que mon discours est toujours valable …
J'ai fait idem et ça a aussi marché. Mais on va finir par faire censurer le forum par la SPA. ![]()
Moi aussi depuis il touche plus de peur de faire fondre sa prothése !
Mdr ;-)
@+
Oh les terribles.....
Oh les terribles.....
oui, ben ça se voit que t'as pas eu de (sales) gosses ! ![]()
Chutt faut pas le dire!!!!!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive