Pages : 1
Je recherche un bardage en demi rondin (Fabriquant, distributeur…) ? en region de Perpignan ou en France.
Bonjour,
Je suis distributeur
Mon mail pour infos: jchauvigny@wanadoo.fr
Tu deviens un poil lourd ALC a faire ta pub dans tous les posts…
ALC soit t'es un débutant qui cherche du taf ou alors une entreprise qui en a pas beaucoup ,ta pub commence à peser .
si vous faite du bardage en semi rondin pourquoi vous lui proposez pas
Tu peux lui proposer par message privé, et surtout tu n'es pas obligé de saupoudrer tes pubs dans tous les sujets.
Il y a un certain nombre de pros qui contribuent à ce forum, ils sont identifiés et ceux que ça intéressent peuvent les contacter.
Mais n'oublies pas que ce forum est modéré, tu t'exposes donc non seulement à irriter les intervenants, mais aussi à ce que tes messages soient purement et simplement supprimés.
A toi de voir…
Pour le moment vous répondez toujours à la demande de Boris
Pour le coté pub je n'ai pas de leçon à recevoir de François germain, sculpteur -désigner et prototypiste avec accès direct au site Web. si ça c'est pas de la pub.
Enfin question boulot faut surtout pas s'inquiété pour moi ya ce qu'il faut.
Rien ne t'empèche de mettre un lien vers ton site et d'annoncer ta qualité dans ton profil, bien au contraire, ça aurait au moins le mérite de la clarté et de respecter le libre arbitre des personnes qui consultent les fils de discussion.
Réponse en 3 pts.
Point n°1
Je me dois de te rappeler que tu te trouves dans la rubrique RECHERCHE DE PROFESSIONNELS.
Ce qui veut dire pub autorisable, encore faut-il savoir ce qu'est la pub
Point n° 2
Que la question de Boris est: recherche d'un fabriquant ou distributeur de semi rondin en France …
Cette question très précise, requiert une réponse très précise.
Note enfin que mon n° de tel n'est pas indiqué.
Note aussi qu'aucun autre pro n'a répondu à son appel, et, ce n'est pas moi qui les en empêche.
Point n° 3
Je t'invite toi et evolubois Ă rester dans dans le sujet principal, ce qui n'est pas le cas actuellement (voir rappel en haut de page)
Bon W-K.
Ah j'oubliais.
En ne laissant qu'une adresse mail Boris garde son libre arbitre.
S'il veut vraiment ces renseignements il utilise cette adresse, s'il ne veut rien il ne l'utilise pas.
C'est pas compliqué à comprendre .
Tu deviens un poil lourd ALC a faire ta pub dans tous les posts…
Réponse en un pts .
Dans tous les posts …
j'ai pas que ça à faire …
Réponse en 3 pts.
Point n°1
Je me dois de te rappeler que tu te trouves dans la rubrique RECHERCHE DE PROFESSIONNELS.
Ce qui veut dire pub autorisable, encore faut-il savoir ce qu'est la pubPoint n° 2
Que la question de Boris est: recherche d'un fabriquant ou distributeur de semi rondin en France …
Cette question très précise, requiert une réponse très précise.
Note enfin que mon n° de tel n'est pas indiqué.
Note aussi qu'aucun autre pro n'a répondu à son appel, et, ce n'est pas moi qui les en empêche.Point n° 3
Je t'invite toi et evolubois Ă rester dans dans le sujet principal, ce qui n'est pas le cas actuellement (voir rappel en haut de page)Bon W-K.
Ah j'oubliais.
En ne laissant qu'une adresse mail Boris garde son libre arbitre.
S'il veut vraiment ces renseignements il utilise cette adresse, s'il ne veut rien il ne l'utilise pas.
C'est pas compliqué à comprendre .
Quelques précisions :
- la pub n'est pas autorisée quelque soit le forum
- seul est autorisé un lien vers son site comme le fait François G. et d'autre
- les discussions sont faites pour … discuter, tout le reste, faites le en direct
Bref pas de messages comme vous le faites ALC, merci
Bonne journée,
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive