Pages : 1
qui connait une entreprise pouvant faire des réparations sur une maison OKAL
quel type de réparation ??
quel type de réparation ??

rĂ©parations sur les fenĂȘtres et portes fenĂȘtres que l'ont ne plus rĂ©gler, et qui accrochent
Quel produit faut-il mettre pour rénover des pignons en versalite (la maison okal est de 1960)
rĂ©parations sur les fenĂȘtres et portes fenĂȘtres que l'ont ne plus rĂ©gler, et qui accrochent
ATTENTION, etes vous encore sous garantie avec le fabriquant : biennale ou decenale?
Si c'est un probleme de fonctionnement (biennale)faites intervenir le fabriquant sinon, si vous faites intervenir qqun de l'extérieur le fabriquant vous apportera plus sa garantie. Il renvera le problÚme sur l'entreprise qui aura essayé de réparer.
Message pour CHELMI
Je suis moi mĂȘme Okalienne depuis 25 ans. les problĂšmes de rĂ©glages de fenĂȘtres j'ai connu. Un artisan, poseur de fenĂȘtres, me les a rĂ©glĂ© en 2 temps, 3 mouvements avec une petite clĂ© type 6 pans. C tt bĂȘte mais il faut savoir le faire. Vs ĂȘtes Okalien depuis quand ? Ma maison vieilli super bien, pas de problĂšmes particuliers. Ns voudrions simplement investir ds l'Ă©conomie d'Ă©nergie.
A votre disposition, Martine.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive