Pages : 1
je suis à la recherche d'un entrepreneur pouvant réaliser une surélévation de ma maison dans le 91,merci pour les réponses.
Il y a la rubrique RECHERCHE DE PROFESSIONELS pour ce genre de demande.
bonsoir, comment agrandir une mob quand celle ci a un toit en fermettes et que les sections de l'ossature bois ne sont pas suffisantes ?? Quelqu'un a-t-il la solution dans les grandes lignes ??
Merci !!!!
bonsoir, comment agrandir une mob quand celle ci a un toit en fermettes et que les sections de l'ossature bois ne sont pas suffisantes ?? Quelqu'un a-t-il la solution dans les grandes lignes ??
Merci !!!!
Des solutions pour aménager des combles en fermettes, il y en a.
qu'est-ce qui vous conduit à dire que les sections d el'ossature sont insuffisantes ?
je suis à la recherche d'un entrepreneur pouvant réaliser une surélévation de ma maison dans le 91,merci pour les réponses.
j'en connais ; vous pouvez me contacter directement
je ne connais pas l'exacte section de mon ossature mais j'ai du mal à projeter comment faire supporter à celle ci un agrandissement avec des fermes traditionnelles
je ne connais pas l'exacte section de mon ossature mais j'ai du mal à projeter comment faire supporter à celle ci un agrandissement avec des fermes traditionnelles
pourquoi parler de ferme vous voulez vous lancer dans l elevage
dans le sud-ouest où je réside il y a les fermettes - charpente basique - et les fermes - chapente traditionnelle.
Où est le problème ??????
sourire…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive