en kiosque

#1 02/09/2006 13:51:53

Ragnotti
Membre

Votre opinion SVP..bois… traditionnel…

Bonjour, je viens à l'instant de m'incrire ain de vous demander conseil… voila, je suis sur le point d'investir, je compte signer pour la construction avant fin 2006..

J'habite en Allier, j'ai trouvé le terrain à 18 Euros / m2 et il me reste donc environ  95 000 Euros a investir dans l'habitation… je me suis renseigné auprès de constructeur "béton" et j'ai trouvé du 90 000 Euros clés en main pour 94 m2 + garage 26 m2… (la base, plein pied, combles non amménageable + chauffage électrique..)
Voila pour les présentations…

Mon amie voulait du bois, hélas, j'avais écarté ce choix car pas dans mon bubjet + peur de l'entretien.. Malgrès cela je me suis renseigné et un constructeur viens de me contacter par téléphone, il s'agit de: [url]http://[pas de pub ici !][/url]
Il me propose des modèles de 100 m2 clé en main pour environ 82 000 Euro en Rondin 16cm ou 92 000 Euros en poutre 16cm..

Je suis resté 5 minutes au téléphone, il pm'a dit que tout était compris dans le prix, plomberie, électricité, fondations.....

Vous en pensez quoi ? car franchement, si c'est le meme prix, il y a vraiment à héssiter…

Merci à tous..

#2 02/09/2006 14:31:13

homabilix
Membre

Re : Votre opinion SVP..bois… traditionnel…

t'as raison ça sera bien mieux qu'un blockhaus chauffé à l'élec!!!

pour la maison en massif, faudra quand même l'isoler à l'intérieur car 16cm de bois c'est solide mais c'est pas ça qui isolera ta maison!!
Et puis l"entretien c'est un plaisir, t'a l'impression de repeindre un bateau!!
Que du bonheur!!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive