sans commentaire
Le vendredi 8 septembre, les sénateurs ont adopté un amendement gouvernemental visant à abaisser de 40% à 15% le taux du crédit d'impôt qu'avaient créé les députés «pour la mise en place de systèmes de récupération des eaux de pluie» et qui constituait une niche fiscale nouvelle. Cette décision ne devrait pas satisfaire André Flajolet, (UMP), le rapporteur de l'Assemblée nationale, qui estime que le taux de 15% n'est pas assez encourageant pour les particuliers.
@+
Ola
Les sénateurs avaient aussi en seconde lecture refusé le projet de loi qui mettait des limites drastiques aux projets éoliens et qui , à terme , était la mort de la filière en France . Ouai , bon bof , si la récupération d'eau de pluie les avait intéressé , ils l'auraient fait depuis longtemps comme les Belges (coucou Yannick) et non pas avant une déchéance (ou échéance?) électorale !
ouaip
ou alors ils lisent ce forum (
), et ils ont vu que les eaux de pluie recuperées et rejetées apres usage dans le reseau des eaux usées étaient une charge pour les stations d epuration, sans que le consomateur l ai payé .
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive