en kiosque

#1 12/09/2006 19:26:18

yannickb
Membre

extention

bonjour ,

je voudrais construire un garage comuniquant avec ma maison ,
il y a t il des normes a respecter pour que la decenale soit encore valide ,
ou un texte qui m explique ce que je dois faire ?

merci de vos reponse

#2 16/09/2006 12:28:10

tcr89
Membre

Re : extention

il faut que votre garage soit fait par un professionnelle (avec garantie decennale)

#3 16/09/2006 17:02:33

BeeWee
Membre

>construire un garage
auto-construction ??
>décennale encore valide ????
Je suppose qu'ils'agit de la maison déjà construite. La Décennale ne s'applique que sur le chantier assuré par le pro qui
-vous l'a faite
- vous a transmis l'attestation de l'assureur en cours de validité au début dudit chantier, couvrant l'ensemble des différentes prestations effectuées sur la maison.
Je vois mal comment elle pourrait s'appliquer à une nouvelle construction, d'où comme le dit tcr89 le recours à un pro avec Décennale sur ce garage.

#4 17/09/2006 08:12:43

yannickb
Membre

merci de vos reponses

#5 24/09/2006 20:40:43

voltulorgues
Membre

par un professionnel qui saura écrire professionnel sans faute… pas vrai tcr89
lol
naN je déconne que le type sache écrire ou pas, qu'il sache VENDRE ET MONTER des maisons ou pas, le principal c'est qu'il ait une garantie décennale, pas vrai… car cette garantie couvrira ses incompétences…

#6 29/09/2006 20:03:19

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

voltulorgues a écrit :

par un professionnel qui saura écrire professionnel sans faute… pas vrai tcr89
lol
naN je déconne que le type sache écrire ou pas, qu'il sache VENDRE ET MONTER des maisons ou pas, le principal c'est qu'il ait une garantie décennale, pas vrai… car cette garantie couvrira ses incompétences…

Charmant.
Et l'usage adéquat de la majuscule est par contre optionnel quand on donne des leçons d'expression écrite.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive