Pages : 1
Vous faites construire, vous avez tendance à vous faire bouffer par les moustiques et vous avez peur des araignées ( vous savez, les monstres noirs qui rentrent en septembre dans les maisons) alors.............
faites poser des.......................;moustiquaires ! Oui, aux fenêtres et aux portes. C'est très efficace, cela permet de garder les fenêtres ouvertes et c'est amovible.Et , évidemment, cela respecte l'environnement .C'est très peu répandu en France. Pourquoi?
Aux Etats-Unis, cela existe depuis des decennies. Je me demande même si ce n'est pas obligatoire. (au même titre que les broyeurs aux éviers et les rampes aux escaliers: le BAba, quoi!
ola
voir ici aussi:http://perso.orange.fr/girard.guilleme/insectes.htm
@+
ouh attention! A nous proposer un site comme ça, vous risquez de gros problèmes à en croire le post de EricM sur les produits naturels et le décret du 1er juillet 2006.
Mais chuuuuuuuuuuuuuuut !, on ne dira rien. Surtout qu'il est très interessant, le site !
oui je sais mais mon courage est plus fort que tout ;-)
@+
Je croyais que j'était sur un forum écolo" et là je tombe sur le c…
Pourquoi "plus d'insecticide".
Je ne suis pas d'accord : "moins d'insecticide" ![]()
Je croyais que j'était sur un forum écolo…
Ben, c'est le forum de la revue MBI, dédié à divers aspects de la construction de maisons en bois.
Qu'il soit squatté par un certain nombre d'intégristes écolo qui ne trouvent peut-être pas l'audience qu'ils cherchent ailleurs, sans doute. Mais de la à confondre l'effet et la cause.
Vous avez une drôle de définition du squatte.
En tout état de cause, nous sommes dans une rubrique "hors sujet". La question du respect de l'environnement y est donc très légitime.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vous lisez ces posts s'ils vous agacent tant !
Thorasik a écrit :Je croyais que j'était sur un forum écolo…
Ben, c'est le forum de la revue MBI, dédié à divers aspects de la construction de maisons en bois.
Qu'il soit squatté par un certain nombre d'intégristes écolo qui ne trouvent peut-être pas l'audience qu'ils cherchent ailleurs, sans doute. Mais de la à confondre l'effet et la cause.
D'accord avec toi ,mais il faut le dire avec douceur ces gens la ont vite fait de se facher !(la plupart sont gentils )
une araignée, c'est un sacré insecticide naturel!
Vous faites construire, vous avez tendance à vous faire bouffer par les moustiques et vous avez peur des araignées ( vous savez, les monstres noirs qui rentrent en septembre dans les maisons) alors.............
faites poser des.......................;moustiquaires ! Oui, aux fenêtres et aux portes. C'est très efficace, cela permet de garder les fenêtres ouvertes et c'est amovible.Et , évidemment, cela respecte l'environnement .C'est très peu répandu en France. Pourquoi?
Aux Etats-Unis, cela existe depuis des decennies. Je me demande même si ce n'est pas obligatoire. (au même titre que les broyeurs aux éviers et les rampes aux escaliers: le BAba, quoi!
Vous avez déjà vu la taille des "bugs" au Texas ?
Pour les broyeurs d'évier, c'est interdit ici : il y a déjà assez de boues à traiter dans les systèmes d'assainissement pour en rajouter parce qu'il y a des paresseux. On paye l'eau assez cher ! Le composteur c'est la solution.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive