Pages : 1
Bonjour,
Nous avons un projet de construction dans le 82 (proximité Montauban). Nous recherchons un constructeur ou charpentier susceptible d'être interressé.
Merci
merci de me laisser vos coordonnées en mp ou sur contact@ekosystemes.com
megabois.fr,
ils construisent une maison Ă molieres
Bonjour,
J'avais eu des contacts avec deux entreprises du Tarn et Garonne en 2005 :
Ecreb ( à Canals- 82) : contact sympathique, devis détaillé et dans la moyenne des prix que j'avais obtenu. Le travail avait l'air sérieux.
M. Grether (Ă Montech - 82) :
Contactez-moi sur mon blog pour plus d'infos et nottament sur d'autres entreprises dans le 31.
Jul88, j'aime beaucoup le concept de Megabois et j'irai bien voir cette maison à Molières. Puis-je avoir plus d'infos sur sa localisation.
Merci - Fabrice
en arrivant par l'autoroute sortie cahors sud, le chantier se trouve donc Ă
Moliéres une petite route sur la droite au centre du village, les futurs proprios sont tres sympa et réponderons volontierement à vos questions
Merci pour les réponses.
En ce qui concerne la maison sur Molieres, est-elle en rondins? car nous nous orientons vers de l'ossature.
la structure est en voile KLH isolée par l'extérieur en fibre de bois
fabriquant/constructeur de maisons bois passives et/ou bio climatique, laisser nous vos coordonnées par mail à jchauvigny@wanadoo.fr
nous serons présent au salon bois d'Angers stand 208 avec iso ouate et Ampack, vous pourrez y voir notre système constructif comprenant planchers-murs et charpente.
je suis un peu cisconspect de ce post ALC en effet vous attaquez les polonais, les russes et autres candidats à l adhésion européénes, et pourtant vous avez une société de droit anglais… faites ce que je dits ne faites pas ce que je faits…
je ne comprends pas votre attitudes… car ne l oubliez pas vous ne ferez pas tout, et tout seul…
bonjour, si vous etes intéréssé, merci de bien vouloir prendre contact avec moi par mail dans un premier temps afin d'envisager une proposition pour votre construction.
cordialement.
bien vouloir m'y laisser vos coordonnées téléphoniques afin que je prenne rapidement contact avec vous et que nous puissions convenir d'un rendez vous.
Je vous ferai une proposition tres intéréssante vis à vis de vos autres devis de construction.
interessante a quel point de vue?
je suis curieux, et ce n'est pas mon seul défaut ![]()
vu le site mega bois. quelqu'un a entendu parlé d'eux ? merci
parler ER !!! decidement ! ;-)
parler ER !!! decidement ! ;-)
C'est déjà bien de s'en rendre compte car il y en a un paquet sur ce forum dont l'orthographe est.....disons approximative !…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive