Pages : 1
Bonsoir
J ' ai un projet d ' extension avec murs ossature bois et avec un toit faible pente.
J ' ai regardé dans un premier temps un toit non visible incoporé dans l ' acrotere avec bacs acier posés sur chevrons puis isolation rigide de 10 cm et 2 couches d elastophene pour l ' étanchéité , mais cette solution semble couteuse et n 'est envisasable que par l 'intermédiaire d ' un professionnel.
Aujourd hui je me tourne vers les profils styl inov à clipser pose sans perforation sur volige.
Quelqu 'un d ' entre vous aurait il un retour d 'expérience sur le montage de ces profils ?
Facilité de mise en oeuvre , conseils , ces profils sont ils adaptés à l ' air salin ? , tenu dans le temps ? impact acoustique en dessous d ' une isolation de 20 cm sous la volige.
prix estimatif
merci pour votre aide
bonjour
pour ma part j'ai choisi bac acier 74/100 pente 7% poser sur feutre epaisseur 60mm de chez iso…
je doublerai plus tard avec 200mm de laine de verre pour passer ma vmc double flux
mais deja je peux constater le pouvoir isolant aussi bien thermique que phonique
@+
je conseillerai également le choix du bac acier.
merci Gt22 et Jkbois pour votre retour d ' expérience sur le bac acier.
GT22 a ecrit : "bac acier 74/100 pente 7% poser sur feutre epaisseur 60mm"
je n ' arrive pas a aller sur le site d 'iso**y section produit , ce feutre est il rigide ? est il à poser sur la volige ou chevron ?
votre toit en bac acier est il visible ou dissimulé avec l ' acrotaire ?
Comment avez vous réalisé l ' étanchéité et l ' évacuation des eaux pluviales ? (cas acrotaire)
Ou avez vous acheté votre bac acier ou pouver vous me donner le nom du fabricant ?
Nota:lieu de résidence 29
Merci encore pour votre aide.
bonjour
toit non visible tres faible pente toit debordant donc pas d'acrotere, je voulais en aucun cas avoir une piscine sur la tete
page 242 du catalogue iso… feutre tendu a poser sur solive ref rouleau 72307
chez un rervendeur du coin il ma fait un prix correcte je pense qu'il peut founir pour le 29
pour plus de renseignement tu peux me contacter directement par mail
@+
Bonsoir gt 22
Merci pour ces infos , je vais étudier cette solution ,si besoin je te recontacterais dans les prochaine semaines , mais si quelqu' un à un retour d ' expérience sur Styl Inov (Privé) je suis à son écoute.
encore merci et Kenavo
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive