Bonjour,
je recherche un architecte MOB dans le calvados afin de réaliser un projet.
Merci de me contacter en passant par ce post.
Très cordialement
up !
Ou Dans Le 14 ?
oups je suis assez vague effectivement ![]()
Triangle d'or Honfleur / Deauville / Cabourg
et un perimetre aux alentours bien entendu ![]()
Vu que c'est chez moi, ça devrait être le secteur d'evolubois, ça…
Tu la regrette ta normandie tout ça pour un breton ! ![]()
Alors je vais contacter M'sieu evolubois ![]()
Puis-je ?
Tu la regrette ta normandie tout ça pour un breton !
Il y a deux sortes de personnes : les bretons et les autres qui rêvent de le devenir !
Dans le même genre : il y a trois sortes de personnes , ceux qui savent compter et les autres ![]()
Un architecte Breton alors ?!? ![]()
Pardon…
Quand tu jette un breton au plafond il s'accroche avec une main ,un normand avec un doigt ![]()
evolubois a écrit :Tu la regrette ta normandie tout ça pour un breton !
Il y a deux sortes de personnes : les bretons et les autres qui rêvent de le devenir !
Dans le même genre : il y a trois sortes de personnes , ceux qui savent compter et les autres
le probleme en bretagne c est justement les bretons, et on a pas le pot on peut pas espérer comme pour la corse la retourner un fois pour la liberer des corses ( c est pas de moi c est d'un breton "kersauson" pourtant parfois ca ferait du bien faut voir ce qu ils en ont fait de la bretagne, remarquez ils savent mettre de la couleur, au sable puisqu ils ont reussis affaire des plages vertes… aprés les avoir eu noire… ils sont tout de meme fort les bretons…
Mr Landry:dans une autre vie vous serez reincarné en vrillette: 7 ans à manger du bois avant de tXXX (pardon)se reproduire puis vivre une semaine et etre reincarné en capricorne…:O
BONJOUR
ne pas oublier que la bretagne est le grenier de la france
quel est ton probleme d'appro le menhir
@+
Si c'est pas du detournement de post ![]()
PIRATTTTTTTTTEEEEE !! ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive