en kiosque

#1 28/09/2006 16:12:03

PHL
Membre
Lieu : Aveyron

Recherche de constructeurs dans l'Aveyron

Salut,

Nouveau membre de ce forum, j'apprécie tous les conseils donnés.

L'un de vous connait il un constructeur séreux dans l'Aveyron ? ou ses alentours ?
J'ai visité une MOB construite par Bouny de Correze et c'était assez concluant : qu'en pensez vous ?

Merci d'avance…

#2 28/09/2006 21:10:35

jd-mob
Membre
Lieu : HĂ©rault

Re : Recherche de constructeurs dans l'Aveyron

Bonjour PHL,

Merci de me contacter,je suis en mesure de vous répondre concernant votre projet en Aveyron..Je vous laisse mon adresse E-Mail, pour me communiquer vos coordonnées afin de vous joindre directement..
A bientĂ´t, jd-mob.
maisons.enbois@orange.fr

#3 29/09/2006 09:13:32

palmerton
Membre

bonjour, merci de bien vouloir prendre contact  avec moi par mail concernant votre projet immobilier. je vous ferai une proposition tres intĂ©rĂ©ssante vis Ă  vis des prix excessif du marchĂ©.
rickd8@voila.fr

#4 29/09/2006 10:44:39

PHL
Membre

Bonjour,
Message pourjd mob : l'adresse e-mail maisons.enbois@orange.fr n'est pas valide (User unknown) !! Pouvez vous vérifier celle ci SVP....

#5 29/09/2006 12:23:58

archi19
Membre

bonjour PHL,
Bouny est un excellent choix! je suis architecte en corrèze et les ai déjà fait travaillé. très bon boulot
je vous les conseille
cordialement

#6 02/12/2006 18:17:12

webjayce
Membre

je cherche aussi un constructeur serieux sur l'aveyron quelqu'un pourrait il m'aider.
mon budget M.O.B 90.000 euros, j'ai le terrain.

#7 02/12/2006 19:33:53

PHL
Membre

Salut,
Ca dépend ce que tu recherches : 90 000€, c'est pour du clef en main, que l'ossature, etc ???
J'ai vu abitat à Pruines qui ont l'air très sérieux : petite structure de 4 personnes qui t'accompagnent de la conception des plans jusqu'à la réalisation. Ils ont l'ahitude de travailler toujours avec les mêmes artisans : maçons, électriciens, etc … qui connaissent leur mode de construction.
On a rencontré jd mob sur l'hérault (cherche sur Google, tu trouveras son site Internet)
Sinon tu as un certain Mazard à Souyri mais nous ne l'avons pas rencontré : si tu veux voir une de ses réalisations, elle est sur Fijaguet à côté de Nuces.
On nous a aussi parlé des Chalets Rousseau à Tonneins (47) qui lui est un constructeur et peut te livrer du clef en main.
Sinon il existe une boite qui a un commercial sur Espalion et qui travaille avec la Pologne.
Voilà : si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter via mon mail.

#8 02/12/2006 19:36:58

alainlandry967
Membre

peut construire une maison pour 95000 …

un devis fait a main levée
dimension de la maison 8.70(shob) sur 12 m
donc on a une dalle de 104 m² soit 95 m² de shon (hors comble)
soit réalisé par un maçon environ 10000 euros vrd comprise si TAE
et réseau branché (eloignement 20 à 30 m) considérant que le terrain est plat

l ossature bois, (toiture 45° rĂ©gion ou s est couvert en ardoise ) donc possibilitĂ© d avoir des combles amĂ©nageable 172           14280 euros,
la charpente  8000 euros

mensuiseires  avec une porte d entrĂ©e une grande baien de 240/215 volet roulant
10000 euros  le bardage 10000 euros
la toiture 12000

voila vous aurez un hors d eau hors d air pour 54000 euros
il vous reste l isolation et le placo  pour une enveloppe de 15000

la plomberie sanitaire pour 5000

l electricité chauffage pour 10000

il reste le revetement de sol 5000 euros les petits aménagements pour 3000 et vous serez dans les cordes, maintenant tout dépends du terrain

le prix peut varier selon les pentes de toit et de ce fait l absence de  comble amĂ©nageable

http://membres.lycos.fr/batisseurs/

un salarié autonome avec son équipe peut aller partout

Dernière modification par Alain Landry (Aujourd'hui 15:44:04)

#9 04/12/2006 14:04:28

webjayce
Membre

merci pour vos réponses, je vais vous éclairer un peu plus sur mon projet.
terrain plat viabilisé branchement - de 10 mêtres, budget 90000 euros pour clef en main si possible.
mais je peux mettre la main Ă  la patte et me reserver  quelques travaux interieur.
je me renseigne pour les constructeurs mentionnés par PHL, et j'étudie votre proposition Mr LANDRY.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive