Pages : 1
Bonjour,
J'ai vu que certaines personnes du forum des chaudieres de cette marque. Dans quelle gamme de prix se situe ces chaudières ? Est ce qu'à l'utilisation elle demande bcp d'entretien, ect …
Mon projet s'est transformé un peu vu qu'on a un mal fou pour trouver un terrain dans nos prix on verra réduire un peu sur la maison
en gros on va partir sur une maison en bois massif de 80/90m² au Rdc avec des combles aménageables mais qu'on amenagera plus tard
.
Je comtpe travailler particulierement l'isolation de la maison avec 140 mm de laine de bois dans les murs et 30 cm de ouate de cellulose pour l'instant dans les combles perdus.
Le chauffage sera basse température et par le sol, a votre avis de quelle puissance de chaudiere je vais avoir besoin a peu près ??
Sinon est ce interessant de mettre en parallele de la chaudiere a granules un CESI sachant que le projet se situe en region parisienne.
Merci
Aurélien
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive