Pages : 1
.
Super.. J'ai juste deux questions d'une bêtise sans fond, et accessoire au vue de l'affaire à faire.
- Combien de m2 pour le prix (je sais c'est un détail)? ![]()
- Pourquoi? (pourquoi c'est pas chère ET super ET bien entouré de maison bois ET à saisir)
300 a 400m2 - a negocier
'pas cher' pour le secteur ou en general il faut 800m2 pour construire et 180 000euros pour le terrain
-Pour 180 000 euros, en general le terrain est en bord de la departementale.
nous sommes loin de celle-ci, dans un cadre de verdure.
Les maisons voisines sont bien entretenues et plaisante esthetiquement.
regarder ce qui se vend dans les parages: http://www.seloger.com/achat_740087.html
A saisir, c'est parce que cette offre n'arrive pas tous les jours.
je vous defie de trouver en Iote (pas loin de la frontiere) un terrain a ce prix la, et au calme.
on ne bosse pas en suise, nous n'avons pas de gros salair eet c'es 2006, les prix des terrains ont pratiquement doubles depuis l'an 2000. meme en hauteur (megevette, onion, il est difficile de trouver un terrain a moins de 100 000 euros)
Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu proposes.
Pourrais-tu décrire point par point
l'objet de la proposition
le contexte
les obligations de l'acheteur
Ta position (vas-tu construire sur l'autre partie du terrain)
c'est simple, j'ai
un grand terrain,
pas de COS
pas de surface minimale.
Je mets la partie qui a un permis a la vente.
Obligation de l'acheteur, ACHETER.
Le montant demande pour le terrain n'est pas enorme.
Si un acheteur potentiel prefere une autre partie du terrain, je peux la vendre, mais sans permis.
La partie avec permis permet plus facilement a l'acheteur d'avoir un emprunt.
Merci des réponses…
La bande annonce laissait présager le film; L'arnaqueur. Il est récurant sur ce forum alors les petits nouveaux, on les passe à "la question". ![]()
Ce qui n'empeche pas les verifications d'usage pour les futurs heureux acheteurs…
Sans rancune et bon courage pour la suite du projet
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive