en kiosque

#1 10/10/2006 15:08:31

steph5611
Membre

recherche rens constructeur polonais tatranhaus

bjrs , qq a t'il des rens sur un constructeur polonais du non de tatranhaus .
merci  ?.

#2 08/11/2006 15:23:45

teresa d'avila
Membre

Re : recherche rens constructeur polonais tatranhaus

pensez vous a tatra house ??

#3 10/11/2006 19:35:59

Maxjuju
Membre

Bonjour
Je travail avec la pologne depuis 15 ans ,je peux vous aidez  (gracieusement)

#4 11/11/2006 22:16:47

steph5611
Membre

en faite c un ami qui m'a donné son nom , il se peut que l'orthographe ne soit pas éxactement ce que j'ai écrit .
ce contructeur fait des maisons en madrier et j'aimerai avoir des renseignements complémentaires.
sur le net je ne trouve rien du tout.

#5 12/11/2006 10:16:13

pco
Membre

Tatra c'est avant tout un constructeur de camion Tchèque.
Alors on dit : Tatra (camion) house (maison) donc une maison sur camion on parle donc de mobile home.
Bon ça s'était pour la blague

@steph5611
Je veux pas être méchant mais des constructeurs pour du madrier il y en a en France qui savent faire et à des prix parfaitement correctes.
Ce qu'il ne faut pas faire c'est de s'adresser à Maxjuju qui est un commercial dans "diverses domaines" qui vient soit disant de se mettre en cheville avec un copain à lui polonais qui fait de la maison en bois et qui cherche une décennale. Jamais vu un commercial qui vous aide gracieusement (je cite). En fait ce qu'il a voulu vous dire je traduis pour tous les ceux qui pas comprendre francais: "passe moi un mail, et je te donne l'adresse de mon copain polonais. Et mon copain polonais il me versera une commission sur le prix de tas (c'est pas une erreur de frappe) baraque en bois."

Alors si tu veux Steph5611 je peux en faire autant, passe moi un mail et je te donne les coordonnées de mon constructeur avec qui je me suis pas aranger pour la commission. Parce je te connais pas tu me connais pas et donc je pourrais pas lui dire je t'envoie Monsieur Dupont Steph5611 tu penseras à ma commission. Donc en bon français: je te donne une bonne adresse par mail parce que je ne le fais jamais sur le forum et tu en fais ce que tu veux. T'appelles t'appelles pas moi je m'en fous.

Mais de grâce va pas voir les polaks.

#6 12/11/2006 10:27:07

steph5611
Membre

j'ai déja eu ce maxjuju en ligne et j'ai bien noté tout ce qui m'intérresse de lui dire, ne t'inquiéte pas pour moi et merci de tes conseilles.

il n'a jamais voulu me donner l'adresse de qui que ce soit ,et j'ai bien compris que c'était par lui qu'il fallai passer.

mieux vaut ratisser large au dépard et filtré aprés.

merci encore

#7 13/11/2006 10:25:13

Maxjuju
Membre

pour step 5611

On ne sait jamais eu,je ne suis pas marié avec qui que ce soit ,quant j'ecris que je peux vous rendre service pour avoir des informations sur tatra house c'est que je peux le faire ,ce n'est pas parce que un imbécile comme PCO ,vous ecris des sornettes,qui faut le croire.
Qui est l'administrateur du forum?
Il faudrait justement filtré ,les gens qui ne sont pas objectif ,le soleil brille pour tout le monde,je ne me permetterai pas de juger sans connaitre mes interlocuteurs.
Il n'a rien à faire (PCO) sur un forum ou on doit partager des avis,s'entraider etc…
Quel est son but ?

#8 13/11/2006 10:30:35

teresa d'avila
Membre

bonjour max… aimerais en parler avec vous

#9 13/11/2006 10:34:27

Maxjuju
Membre

Bonjour
Par Mail ou Telephone

#10 13/11/2006 10:47:14

teresa d'avila
Membre

… enfin, tout ceci est bien risible… merci pco pour ce brin d'humour… d'autant que Mr Steph à eu a faire a moi .. et non a max.. si deja il commence a tout confondre, meme l'ortograf du fabricant, c sur que le net ne peu lui servir à grd chose…et que au lieu de commencer a se méfier de la 'generosité' 'un 'commercial' .. il ferait mieux (deja) de remarquer s'il parle à un h ou à une f.. sourire.. détendez vous … parfois en parcourrant certains sujets on se croirait sur un champ de batailles diverses, selon la lune ou les humeurs…

#11 13/11/2006 11:19:15

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

pco a Ă©crit :

Mais de grâce va pas voir les polaks.

… Tu vas trop loin PCO… Du calme.

#12 17/11/2006 21:08:09

steph5611
Membre

désolé de l'inversion

mais chére teresa tous le monde n'a pas son cul planter devant l'ordi toute la journée et si vous me donner des lecon d'orthographe je pourrais vous en apprendre sur bien d'autre , le tp par exemple. alors s'il vous plait redecender sur terre vous n'étes pas seul .

je cherche uniquement une adresse ou un tel ou des infos sur ce constructeur que l'on m'a nommé verbalement sans connaitre l'hortographe.

c dure ici de dire qq chose sans que tous le monde vous tombe dessus.

m'enfin ..............    .

#13 18/11/2006 18:11:48

pco
Membre

A Maxjuju:

Le Pco fait parti des imbéciles qui ont quelques masters à leur palamarès et qui parle, lit et écrit couramment 8 langues. Je mets pas mon curriculum parce que après on va effectivement se poser la question de savoir ce que je fous sur ce forum et sur d'autres. Y en a qui connaissent les raisons de ma présence et je leur demanderai de conserver discrétion. Ca c'est pour "l'imbécile".
Faut dire que ça mets la barre du niveau de l'imbécile assez haut (merde j'ai encore les chevilles qui me font males)
Ca doit venir de mes pantoufles…

Côté commercial mon cher Maxjuju, t'as certainement oublié une règle de base qui dit qu'il faut pas traiter son prochain d'imbécile devant les autres sa fait désordre.

Maintenant j'ai rien contre les polonais, et autres qui ont su conservés un artisanat intact ce qu'en France on a du mal a trouver. Faut le dire.

Mais tu vois je bosse aussi avec des sociétés qui font faire leur truc en pologne en chine et ailleurs mais ils se pointent pas par la porte de derrière en insultant tout le monde et ils présentent et respectent toute les règles et normes demandées par l'Europe et la France.

A toi de nous en montrer autant. Tiens pourquoi tu mets pas en ligne tes conditions particulières de garanties décennale ? Bon c'est le premier truc qui me vient à l'esprit…

Je cois avant tout qu'un forum c'est pas fait pour ceux qui cherche de la clientèle.

Ce forum est avant tout dédiè à tous ceux qui cherchent une idée, un renseignement technique un conseil, un avis.
Et certainement pas pour ce faire de la pub.

Donc je vais te dire un petit truc que le DG de france Finlande qui va pas contredire et que les habitués du forum savent aussi.
France Finlande je leur en ai mis plein la g… dans un de mes post.

Eh bien! au risque de te decevoir je dois dire que leur réponse a été très pesée et commerciale. C'est loin d'être ton cas. Alors autant France Finlande ils ont dû se faire des avis positifs que toi mon pauvre ami tu t'en ai fais de négatif. Donc pour un commercial "dans plusieurs domaines"… T'excuse mais… t'as oublié certaines bases fondammentales.

#14 18/11/2006 22:17:58

steph5611
Membre

et une chaudiére qui avale des noyeaux concasser pour produire eau chaude et chauffage vous connaisser ?
moi oui depuis aujourd'hui.un producteur d'huile d'olive les récupéres
fo y pensser quand méme , pas folle la guépe.

#15 05/08/2009 10:42:45

mouree
Membre

bizarre tous ces messages agressifs!

Je connais tres bien TATRANHAUS et son manager Maciej Krol, car il m'a construit un petit chalet de 55m2 en madriers de 20x40, monté en 2 semaines, pour pres de 500 euros le m2 fini, incluant toutes les menuiseries, toiture en bardeaux de bois, terrasse, 2 escaliers, 3 portes exterieures, 2 salles de bain, serrures et poignées…

je suis ravi du resultat, le chalet est fini depuis pres de 3 ans et aucun desordre n'est apparu.

Maciej m'a meme envoyé un plombier et un electricien en fin de chantier, qui m'ont réalisé l'equipement complet en 5 jours pour 2700 euros (main d'oeuvre)

Le prix a du changer depuis l'entree de la Pologne dans le la CE et l'euro chez eux,

J'avais fait des devis pour le meme plan, du double pour une entreprise roumaine installée a Nice, et au triple par une entreprise alpine francaise.

Tatranhaus est installé dans la region de Zakopane, email : tatranhaus(arobase)op.pl
tel (0-18) 27 579 24
adresse Podczerwone
saluer le de ma part,

Bon chantier,
cordialement, Bruno

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive