Pages : 1
je suis en finalisation de projet de mob de 130m² (90m²+40m²) dans la region d'Angers. Nous souhaitons un PC au RDC et des convecteurs elec a l'etage ( 1 seul pour l'instant).
voici le devis de l'entreprrise:
PUISSANCE COMPRESSEURS
Le compresseur sera de type Daikin AES A10 de 9,3 Kw (ext -5°C, eau 35°C)
13,6 Kw (ext +7°C, eau 35°C)
Fluide R 410 A
DIM : H x L x P : 1345 x 900 x 320
Sans aucune résistance électrique d’appoint.
Le rafraîchissement est prévu dans l'offre.
L’ISOLANT Compris en fournitures et pose
Plaque de mousse de polyuréthane isolante sans HCFC, HFC ni CFC. Elle est constituée d’un parement multi-couches, classe de perméabilité P3 (pare-vapeur intégré). Cette plaque offre le plus grand confort (température de surface), le plus important gain de surface, avec un maximum de gain d’énergie.
Caractéristiques techniques :
Compressibilité : 1
R : 1,70 W /C° M² AU RDC 40 MM
R : 1,20 W/C° M² A L’Etage 30 MM
Dimensions utiles : 1188 X 990 X 40 mm
Certificat ACERMI : 03/006/095
LE TUBE
Tube souple en Polybutène (ATEC CSTB 14/01-617*01)
Caractéristique technique :
Classe 0 Température 90° C ECFS 6 Bars
Classe 2 Températures 60 °C ECFS 4 Bars
Dimensions 13X16 mm
L’ISOLANT PERIPHERIQUE Compris en fournitures et pose
Afin d’éviter le contact mécanique et thermophonique de la chape et de la structure porteuse du bâtiment, une isolation périphérique ceinture les cloisons de doublage et de séparation.
H 150 mm X E 5 mm
LE COLLECTEUR
Ensemble aller retour qui vous permet de chauffer votre
maison pièce par pièce(> 8 m²), équipé de robinets, tés de
réglage, purgeur et support mural.
L’ADJUVANT Compris en fourniture
Additionné au béton au moment du coulage, il favorise l’enrobage de tubes et augmente les caractéristiques mécaniques et thermiques de la chape.
POSE ET MISE EN SERVICE / GARANTIES
- Le circuit frigorifique est garanti 3 ans pièces, main d' oeuvre et déplacements.
votre avis ou conseil bref qu'en pensez-vous?
merci
le groupe ext est un daikin (RZQ125) mais quelle marque pour le module hydraulique?
c'est un "AJ- tech thermo inverter" de chez AES
je te déconseille ajtech, module tres cher en rapport de sa régulation, conception intérieure mal foutue. tres sujet aux pannes. c'est un bricolage de carte électronique daikin fait pour un split qui sert à gérer de l'eau.
le fabricant en qui je pense avoir confiance ne bosse qu'avec ajtech et daikin a priori.
que me conseillez vous comme module interieur suivant ma config?
merci
quel tarif pour la partie PAC ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive