en kiosque

#1 16/10/2006 08:42:27

doudou
Membre

renseignements société palmerton

bonjour,
je suis en pour parlers avec la société palmerton pour la construction d'un chalet. ils ont l'air sérieux et leur catalogue est complet.
est ce que quelqu'un a déjà fait construire par eux? je recherche des renseigenements , merci .

#2 16/10/2006 17:56:55

ericaro
Membre

Re : renseignements société palmerton

bonsoir,
je suis actuellement en train de faire construire par palmerton.
le chantier a débuté et pour l'instant le travail est tres serieux et en plus assez rapide. je suis de tres pres l'evolution de ma maison et je dois dire que le rapport qualité prix est vraiment intéréssant.
pour ma part je suis pleinement satisfait de leurs prestation.

#3 20/11/2006 12:30:53

P'tit Candide
Membre

Il viennent de m'envoyer un devis à 250 000 euros pour un clos couvert de 100 m² !!!

Y a un souci non ?

#4 20/11/2006 12:41:06

alainlandry967
Membre

e t bien voila 2500 euros du m²  va falloir que l on revoie nos tarifs tout ce que l on en est  car mieux vaut construire un maison a 2500 euros du m² que trois a 800 , on va pouvoir payer mieux le personnel (pas trop) et se préparer une bonne retraite, sous ls cocotier…

#5 20/11/2006 15:43:08

P'tit Candide
Membre

Mea culpa, j'ai réagit un peu vite, c'est une erreure de pièce jointe… Le devis annoncé est bien plus raisonnable et proche des 1000 m² !

Wait and see !!!

#6 20/11/2006 17:09:03

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

P'tit Candide a écrit :

Mea culpa, j'ai réagit un peu vite, c'est une erreure de pièce jointe… Le devis annoncé est bien plus raisonnable et proche des 1000 m² !

Wait and see !!!

Cette fois ci, ca fait 250€/m2.
1000 m2 c'est le palais des milles et une nuit?
A 250€/m2 ca fait des finitions digne d'un très beau fare polynesien avec une jolie natte en fibre de coco tissé par terre…
C'etait pas plutôt "Wet and Sea"? la fin de ta phrase?
big_smile

Allez p'tit candide.. je crois qu'il faut relire encore une fois le devis roll ou alors il écrit vraiment mal Mr Palmerton lol

#7 20/11/2006 17:18:41

phbichon
Membre
Lieu : Vercors-38

On va bientot pouvoir le rebaptiser "Palm étonne"  big_smile

#8 20/11/2006 17:29:16

P'tit Candide
Membre

EricM a écrit :
P'tit Candide a écrit :

Wait and see !!!

Cette fois ci, ca fait 250€/m2.
1000 m2 c'est le palais des milles et une nuit?
A 250€/m2 ca fait des finitions digne d'un très beau fare polynesien avec une jolie natte en fibre de coco tissé par terre…
C'etait pas plutôt "Wet and Sea"? la fin de ta phrase?
big_smile

Allez p'tit candide.. je crois qu'il faut relire encore une fois le devis roll ou alors il écrit vraiment mal Mr Palmerton lol

Comme quoi y a pas que le commercial de Palmerton qui se trompe smile

Le devis est proche des 1000 € le m² !!!

ça m'apprendra, j'ai été assez taquin avec lui, me voilà puni à mon tour…

#9 22/11/2006 19:31:51

ericaro
Membre

en tout cas moi je suis en trainde faire construire avec eux et je suis vraiment content. les travaux ont commencé (fondation) et pour le moment ils sont vraiment sérieux. en plus je fais une maison clés en main en qualité supérieure de 120m² pour 156000€ ce qui me satisfait pleinement vu le dénivelé de mon terrain. n'en déplaise au mauvaise langue on ira au résultat.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive