Bonsoir,
Vu le prix demandé par notre archi pour une mission complète, on pense mettre cet argent dans l'isolation et assurer nous même une partie du suivi des Tx.
Il faut savoir que le charpentier (sans en avoir le titre ) coordonnera d'autres corps d'état avec lesquels il est habitué à travailler (maçonnerie, couvreur, menuiserie).
Je ne suis pas très connaisseur (seul mon père est artisan élctricien , moi je suis plutôt sciences humaines de formation…) mais je me dis qu'il est possible de coordonner le reste des artisans.
Quels conseils avez vous à me donner ? Si possible, j'aimerai visualiser un calendrier de coordination des travaux pour me rendre meux compte de l'enchaînement des corps d'état
sciences humaines ! nickel, c est ce qui te sera le plus utile pour coordoner les differents intervenants .
, c etait juste pour plaisanter…
bonjour
dans un premier temps
quantifier les artisans délai de chaque lot
voir les appro/livraison/stockage/énergie
laisser une marge entre chaque poste élastique suivant la météo temps de séchage
effectuer le planning en commun avec les requêtes de chacun
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive