Pages : 1
Je veux creer une chambre supplementaire. j'imagine une extension en bois de 12m2 environs avec si possible un toit terrasse. une difficulte sans doute : l'extention est prévue sur une pente (type pente de garage) et l'on doit prevoir un gros travail de terrassement.
J'aimerai avoir au moins une idée du budget pour savoir si je peux engager rapidement les travaux ou attendre encore quelques mois.
Petit détail avant de parler de budget : il faudra d'abord demander un permis de construire, l'obtenir, laisser par prudence passer le recours des tiers sauf si on est vraiment sûr-sûr, trouver des constructeurs qui veulent bien faire une toute petite (à leurs yeux !) extension, qui veulent bien faire parvenir leurS (pas de coquille, il faut en avoir plus d'1, et le forum est là pour les commenter) devis, si possible pas prohibitifs, et savoir quand l'heureux élu surchargé de boulot pourra se dégager du temps pour intervenir dans votre chaumière. Et cerise sur le gateau qu'il tienne les délais : tout cela risque bien de nous amener plutôt dans quelques mois, à mon très humble avis.
Pour rester positif, la solution bois, par sa légèreté semble parfaitement adaptée à votre cas, car pouvant si mise en oeuvre correctement ne pas nécessiter un si gros terrassement.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive